Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le revenu imposable

Bien que personne ne bénéficie complétant taxes, le calcul de ce que vous devez est un rituel annuel importante. Calcul de vos impôts correctement est la meilleure façon de vous assurer que ni surpayer ou sous-payer votre facture d'impôt. Le montant que vous devez en impôts est basé sur votre de revenus imposables ainsi, déterminer ce chiffre est bien la clé pour savoir combien vous devez encore --- ou combien vous allez revenir de l'Internal Revenue Service (IRS).

Choses que vous devez

  • Les formes W-2
  • 1099
  • Formulaire 1040

Instructions

  1. Rassemblez tous vos documents fiscaux et séparer ces documents dans les catégories de revenu. Placez tous vos états W-2 salaires dans une pile, l'ensemble de vos déclarations d'intérêt 1099 dans une autre pile et tous vos comptes 1099 de dividendes dans un troisième.



  2. Télécharger le formulaire d'impôt 1 040 depuis le site de l'IRS, ou en prendre un à votre bibliothèque locale ou au bureau législatif. Tapez ou imprimer votre nom et votre adresse complète dans la section de l'étiquette en haut. Soyez sûr de remplir votre numéro de sécurité sociale et celui de votre conjoint, le cas échéant, sur le côté droit de l'étiquette.

  3. Entrez chaque catégorie de résultat sur la ligne appropriée du formulaire 1040. Assurez-vous de vérifier votre mathématiques, à la fois, tout en ajoutant le résultat dans chaque catégorie et lors du calcul de votre revenu total.




  4. Saisissez vos ajustements de revenu dans la section de revenu brut ajusté de la forme 1,040. Soyez sûr que vous avez de la documentation pour tous les ajustements que vous prétendez.

  5. Placez votre déduction standard ou détaillée sur la ligne 40a du formulaire 1040. Entrez le nombre de dérogations que vous réclamez et de calculer le montant total de ces exonérations. Assurez-vous de fournir un nom complet et le numéro de sécurité sociale pour tous les enfants que vous prétendez en déduction. Entrez le nombre de dérogations que vous demandez sur le formulaire 1040.

  6. Soustraire vos exemptions de votre revenu brut ajusté. Ceci est votre revenu imposable. Ceci est le revenu que vous allez utiliser pour calculer vos impôts totales dues.

» » » » Comment calculer le revenu imposable