Tenir des registres précis de vos revenus et dépenses. Pour les personnes qui gagnent un revenu sur leurs propres et pas de salaires versés par l'employeur, l'impôt auto-emploi est la méthode par laquelle ils font les paiements obligatoires dans leurs comptes de sécurité sociale et Medicare. Normalement, ceux-ci "charges salariales" sont retenus par les employeurs de salaires réguliers, et la taxe totale est partagée à 50/50 par employeur et l'employé. Les travailleurs indépendants, cependant, paient 100 pour cent de leurs impôts sécurité sociale et Medicare. Cela comprend les entrepreneurs indépendants et les propriétaires uniques, et tous ceux qui, de leur propre chef, effectue une vente ou de service activité professionnelle, à but lucratif.
Remplissez l'annexe SE du formulaire 1040. Chaque individu doit déposer leur propre calendrier SE et doit rendre compte de leurs revenus individuels auto-emploi sur ce formulaire. Si les deux membres d'un mariage gagnent revenu d'emploi autonome, puis deux annexe SE doit être déposée.
Chiffre total de votre impôt auto-emploi à l'annexe SE. Le taux de l'impôt auto-emploi est de 15,3 pour cent de votre revenu net de travail autonome. Utilisé en conjonction avec l'annexe C de l'annexe SE permet la déduction des dépenses liées à votre emploi, y compris l'argent versé pour Voyage, matériel de bureau, la publicité et autres. Ceux-ci sont énumérées à l'annexe C, est entré à l'annexe SE et non ajoutés séparément aux charges du ménage déductibles sur le formulaire 1040 comme l'intérêt hypothécaire à domicile.
Effectuez des paiements d'impôts estimés trimestriels. Par les règles de l'IRS, les paiements trimestriels sont obligatoires pour toute année d'imposition dans laquelle vous vous attendez à devoir au moins 1000 $ en impôt auto-emploi. Lorsque vous effectuez des paiements estimés trimestriels, vous devez vous identifier par un numéro de sécurité sociale ou numéro d'identification fiscale (TIN) - vous ne pouvez pas effectuer des paiements estimés conjointes avec un conjoint.