Analyser votre situation financière. Calculez combien, si quelque chose, vous allez être en mesure de payer.
Appelez le prêteur. Parler avec quelqu'un au service à la clientèle. Dites-lui votre situation financière. Soyez poli et être à l'avant. La dernière chose que veut un prêteur est de reprendre une propriété par la forclusion.
Demandez-lui si il ya une certaine façon, vous pouvez travailler sur un compromis au sujet de vos paiements jusqu'à ce que vous êtes en mesure de revenir sur vos pieds ou de vendre la propriété.
Réaliser cela est une solution temporaire. Le prêteur, si elle est prête à travailler avec vous à tout, ne le fera que pour un couple de mois. Il voudra voir que vous faites tous les efforts pour obtenir le prêt de retour sur la bonne voie (de défaut) ou de vendre la maison.
Faire des plans pour remédier à la situation, soit en gagnant un revenu supplémentaire (par exemple, en prenant un deuxième emploi) ou de mettre la maison sur le marché (le mettre en vente).
Restez en contact avec le prêteur. Même si vous n'êtes pas en mesure de garder votre fin de l'accord, que le prêteur sache ce qui se passe. Le prêteur sera beaucoup plus disposés à vous aider si vous êtes prêt à faire un effort.