Les partenaires publicitaires:

Comment éviter la forclusion

Si vous êtes à l'étape où vous vous demandez comment éviter la forclusion, vous devez être en retard sur vos paiements hypothécaires ou savoir que vous ne serez pas en mesure de faire vos paiements à l'avenir. Suivez ces étapes pour éviter d'être forclos sur.

Choses que vous devez

  • / Services en ligne Mortgage Finance

Instructions

  1. Analyser votre situation financière. Calculez combien, si quelque chose, vous allez être en mesure de payer.



  2. Appelez le prêteur. Parler avec quelqu'un au service à la clientèle. Dites-lui votre situation financière. Soyez poli et être à l'avant. La dernière chose que veut un prêteur est de reprendre une propriété par la forclusion.

  3. Demandez-lui si il ya une certaine façon, vous pouvez travailler sur un compromis au sujet de vos paiements jusqu'à ce que vous êtes en mesure de revenir sur vos pieds ou de vendre la propriété.




  4. Réaliser cela est une solution temporaire. Le prêteur, si elle est prête à travailler avec vous à tout, ne le fera que pour un couple de mois. Il voudra voir que vous faites tous les efforts pour obtenir le prêt de retour sur la bonne voie (de défaut) ou de vendre la maison.

  5. Faire des plans pour remédier à la situation, soit en gagnant un revenu supplémentaire (par exemple, en prenant un deuxième emploi) ou de mettre la maison sur le marché (le mettre en vente).

  6. Restez en contact avec le prêteur. Même si vous n'êtes pas en mesure de garder votre fin de l'accord, que le prêteur sache ce qui se passe. Le prêteur sera beaucoup plus disposés à vous aider si vous êtes prêt à faire un effort.

Conseils & Avertissements

  • Lors de l'examen de votre situation financière avec le prêteur et lui demandant de travailler sur un accord temporaire de compromis, il est préférable d'être aussi poli que possible. Le prêteur doit vous pas de faveurs. Vous volontairement pris sur la dette et il est de votre obligation.
  • Impressionner sur votre prêteur qu'il serait dans son intérêt de vous aider à sortie menaçant ne vous mènera nulle part. Rappelez-vous que la personne à qui vous parlez ne se soucie probablement pas si vous perdez votre maison.
  • Avoir un avis de défaut déposée contre vous montrera sur votre rapport de crédit comme les paiements en retard. Les retards de paiement sur votre prêt hypothécaire sont le plus grave de tous les paiements en retard.
  • Vous pouvez rétablir votre prêt (payer tous les paiements et les frais de retour) jusqu'à 5 jours avant que la propriété doit être vendue à la vente des fiduciaires.
  • Si vous perdez votre maison dans la forclusion, le prêteur peut venir après vous pour le solde des sommes dues qui ne sont pas récupérés dans la vente.
  • L'IRS regarde maisons perdues dans la forclusion comme un avantage pour vous- puisque vous n'êtes pas tenu de rembourser le prêt, il est souvent considéré comme un revenu. Méfiez-vous.
» » » » Comment éviter la forclusion