Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une demande de prolongation de service de la communauté

Tribunaux ordonnent parfois le service communautaire au lieu de, ou en plus, d'autres formes de punition pour des infractions mineures. Dans certaines juridictions, un délinquant peut demander un service communautaire pour éviter la prison. Le travail bénévole prend de nombreuses formes, de la livraison de repas à des personnes âgées à ramasser les ordures sur le bord des routes. Si vous êtes incapable de compléter votre durée de service communautaire avant la date limite imposée par le tribunal, vous pourriez être en mesure de demander une prolongation du délai de la cour.

Service communautaires affectés



  • Lorsque le tribunal ordonne au contrevenant d'accomplir le service de la communauté, il est fourni avec les détails de l'affectation, le nombre total d'heures qui doit être rempli, et la date à laquelle toutes les heures doivent être finis. Typiquement, le délinquant doit également payer une redevance pour terminer le service de la communauté. Une fois signé, le programme de service communautaire surveille les heures du délinquant et avant que les informations à la partie appropriée, comme le tribunal ou l'agent de probation du délinquant.

Extension demandant




  • Si vous ne parvenez pas à terminer le mandat requis de service communautaire avant la date limite, vous ne l'avez pas conformé à l'ordonnance de la cour, mais vous pourriez être en mesure de demander une prolongation. La procédure pour le faire varie selon la compétence, mais nécessite habituellement de bonnes raisons pour ne pas complètement le service à temps. A Santa Barbara, en Californie, un délinquant demande une prolongation de fournir au tribunal un rapport d'état du total des heures accomplies et de payer une taxe d'extension. Si l'agent de probation du délinquant a ordonné au service de la communauté, la demande est faite à la PO place. À Anchorage, en Alaska et en Floride, les délinquants doivent demander des prolongations de la cour. Si elle est approuvée, le délinquant est donné une nouvelle date limite pour compléter son service communautaire et peut avoir à payer de frais supplémentaires.

» » » » Comment déposer une demande de prolongation de service de la communauté