Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à un contrat de services

Rupture de contrat pour les services comprend l'examen du contrat existant, trouver un langage approprié, puis d'écrire une lettre de résiliation selon cette langue. Alors que tout le monde peut écrire une lettre de résiliation, il doit être examiné par un avocat autorisé si l'autre partie n'a pas exécuté ses obligations en vertu du contrat. Dans ces situations, une partie accuse l'autre d'avoir violé l'accord, et cela pourrait conduire à des litiges. Pour cette raison, il est important que l'avocat d'examiner la lettre pour vous assurer qu'il est complet et professionnel.

Choses que vous devez

  • Contrat existant
  • Papier
  • Plume
  • Ordinateur avec un logiciel de traitement de texte

Instructions

  1. Déterminer pourquoi vous terminez l'accord. Cela peut déterminer la méthode que vous utilisez pour communiquer que vous résiliez il. Si vous résiliez le contrat parce que l'autre partie n'a pas respecté les termes du contrat, vous aurez besoin de place des cas spécifiques de quand le parti ne remplissait pas ses obligations contractuelles.



  2. Écrivez une lettre professionnelle à l'autre partie en précisant que vous fournissez avis que vous résiliez le contrat. Dans la première partie de la lettre, d'identifier l'accord en précisant les parties, le titre du document ("Accord pour la tonte de la pelouse services, par exemple.), La date de sa signature et la date de résiliation. De nombreux accords exigent que l'une des parties donne à l'autre partie un avis de résiliation et le retrait se produit après que l'avis en général 30, 60 ou 90 jours. La date limite est la date de cessation de l'accord. Ensuite, expliquer pourquoi vous êtes la résiliation du contrat. Enfin, décrire le processus de finalisation de la résiliation, tels que des matériaux ou des équipements retour, le cas échéant.




  3. Embaucher un avocat pour un examen rapide de votre lettre, surtout si vous résiliez un accord parce que l'autre partie a violé les termes. Situations litigieuses peuvent conduire à des litiges, et ayant un avis de l'avocat de votre lettre de résiliation peuvent vous protéger de manière significative parce que la lettre peut être introduit dans la cour.

  4. Envoyer la lettre par courrier certifié ou un autre service de messagerie qui exige une signature à la livraison et vous donne la preuve de cette livraison. Maintenir tous les records de l'accord et sa résiliation.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas payer un avocat, regarder dans votre annuaire téléphonique local pour un service juridique à faible revenu.
  • Lorsque vous rédigez votre lettre, assurez-vous que le ton est simple, calme et professionnel.
  • Ne pas exprimer des sentiments émotionnels dans votre Letter garder professionnel.
» » » » Comment mettre fin à un contrat de services