Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une violation d'un contrat

Les gens et les entreprises concluent des contrats pour éviter les conflits et à énoncer clairement les obligations de chaque partie. Dans un monde idéal, les parties suivraient le contrat à la lettre. En réalité, des problèmes surgissent. Si l'une des parties ne respecte pas les obligations contractuelles, ce parti est en infraction ou violation de contrat. Une personne peut intenter une action en cas de violation, mais un procès est pas toujours nécessaire. Selon Zoom juridique et Nolo Press, parfois l'envoi d'un avis de violation du contrat prévoit la rupture partie suffisamment incitatif à poursuivre l'exécution de l'accord.

Instructions

  1. Déterminer si la violation est "matériau." Une violation est importante si elle affecte l'essence même du contrat. Selon Nolo Press, vous pouvez envoyer un avis de violation pour toute violation mais les tribunaux sont généralement plus préoccupés par les manquements importants et vous ne pouvez pas recevoir beaucoup de recours devant les tribunaux si vous éventuellement poursuivre sur une violation non-matériel.



  2. Scannez le contrat existant et vérifier pour une "Clause du préavis." Le présent article décrit comment fournir un avis aux parties. Il peut inclure des informations telles que le format (email, téléphone ou lettre officielle, par exemple) et le calendrier. Suivez remarquer les dispositions du contrat.

  3. Diriger la lettre à la partie en défaut. Ne pas diriger à l'agent ou le représentant de ce parti. Vous voulez traiter directement avec les décideurs.




  4. Commencez la lettre comme suit: "Prenez note: vous êtes actuellement en violation de notre accord contractuel conclu le [date]."

  5. Précisez la section du contrat, la partie a violé et énumérer les faits spécifiques indiquant que le parti est en violation de cet article.

  6. Offrez un "guérison." Une cure est une façon pour le parti de fixer la violation. Fournir une période de temps pour guérir la violation et d'expliquer que d'autres mesures juridiques seront prises si le parti ne parvient pas à guérir.

» » » » Comment écrire une violation d'un contrat