Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir des enregistrements dans un divorce se pro

Une partie à une procédure de divorce contestée a la possibilité de se représenter, (pro soi la représentation. Alors que chaque État a ses propres règles de procédure civile, aucun Etat n'a pas de dispositions de découverte spéciaux pour permettre pro se justiciables d'obtenir des dossiers. Un pro se justiciable doivent suivre les mêmes règles de découverte et de se tenir aux mêmes normes de professionnalisme en tant qu'avocat. Certaines méthodes de découverte, comme les dépôts, sont hautement techniques et coûteux et peuvent être inappropriées pour les besoins d'un pro se divorce justiciable.

Instructions

  1. Déterminer quels types de documents dont vous avez besoin. Si vous êtes un pro se divorce justiciable, il est important pour vous de déterminer ce que les questions litigieuses sont dans votre divorce. Si la distribution de biens ou de la pension alimentaire est un problème, vous aurez probablement besoin des dossiers d'actifs financiers, les comptes bancaires, les comptes de placement, des registres de propriété et de l'histoire de l'emploi, notamment les salaires. Si la garde des enfants conjugales est un problème, vous aurez probablement besoin de copies de bulletins, dossiers médicaux et de soins de jour.



  2. Déterminer qui est le dépositaire des documents pertinents est et si elles exigent une citation à comparaître. Souvent, vous aurez un accès légal aux enregistrements requis dans une procédure de divorce et ne serez pas besoin de passer par le processus de découverte lourde. Les informations relatives aux comptes bancaires ou d'investissement au nom des deux conjoints peut être obtenu directement à partir des institutions financières concernées, tandis que des informations sur le progrès de l'éducation des enfants conjugales peut être obtenu à partir de l'école de l'enfant sans une citation à comparaître.

  3. Tentative découverte informelle. Les processus formels de découverte peuvent être fastidieux et coûteux. De nombreux avocats se mettront d'accord pour mener "découverte informelle," dans lequel chaque côté volontairement se remettre des documents pertinents en leur possession. Toutefois, les règles de l'État de la procédure civile ne disposent pas habituellement des règles imposant les parties à participer à la découverte informelle. Si vous procédez comme une pro se divorce justiciable mais votre conjoint ait conservé un avocat, que l'avocat n'a pas à remettre les documents importants volontiers. L'avocat peut vous forcer à passer par le processus de découverte formelle.




  4. Remplir un formulaire de subpoena duces subpoena. Une injonction de produire, appelé "demande de production de documents et des choses" dans certains États, est une demande formelle de l'autre partie de produire des documents pertinents à votre procédure de divorce. Un formulaire d'assignation duces tecum est généralement de courte durée, une ou deux pages, et vous oblige à remplir les noms des parties, les dossiers qui doivent être produits et le nom de la partie qui est dans la garde des dossiers. Le site pour le système judiciaire de votre état ou votre greffier de cour locales fournissent généralement la forme.

  5. Produisez votre assignation auprès du greffier du tribunal. Vérifiez auprès de votre greffier local du tribunal de déterminer la méthode appropriée pour le dépôt.

  6. Servir le dépositaire des dossiers avec préavis de l'assignation. Typiquement, le bureau du shérif de votre comté sera facturer une somme modique (moins de 20 $) pour servir l'autre partie avec un préavis d'une citation à comparaître.

» » » » Comment faire pour obtenir des enregistrements dans un divorce se pro