Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je acheter une ferme de café mexicain?

Le Mexique a été la culture du café pendant des siècles, avec beaucoup de sa production d'origine dans le sud tropicale et montagneuse. Fermes de café dans cette région sont, en général, les petites propriétés travaillées par les populations autochtones locales, qui cultivent le café dans la méthode d'ombre traditionnel et adhérer à des coopératives pour commercialiser leur récolte.

Trouvez votre place

  • Parcourir les annonces en ligne pour les terres agricoles du Mexique. Ranchs, les fermes et les vergers sont répertoriés sur des sites dédiés à l'immobilier étranger. Il sera beaucoup plus facile d'acheter une ferme existante que de développer une nouvelle: l'établissement d'une plantation de café nécessite de nombreuses années de travail difficile avant le premier haricot peut être récolté et vendu. Regardez dans les régions montagneuses telles que Chiapas et d'Oaxaca, où la production de café mexicain est concentrée.

Navigation dans la loi



  • Recrutez un agent qui connaît le droit immobilier mexicain et procédure judiciaire. Acheter des terres au Mexique peut être lourde de longues, grognements bureaucratiques. "Ejido" la terre, par exemple, appartient légalement à toute une communauté, et les défis à la vente de ces terres peut prendre plusieurs années. Il est fréquent au Mexique pour le titre de petites plantations de café d'appartenir à une association coopérative ou de producteurs agricoles, ce qui ajoute une autre complication. Assurance de titres d'achat est sage, car cela vous assure contre les réclamations de tiers sur la terre après que vous avez fait l'achat.

Le personnel et les employés




  • Engager un administrateur pour gérer la ferme et ses opérations en votre nom. Exploitations de café mexicains ont généralement permanente ainsi que les employés saisonniers. L'administrateur est chargé de superviser ces travailleurs, la récolte annuelle et de la plantation et de machines telles que les sèche-linge, ainsi que les sources d'eau, les services publics, l'irrigation, les véhicules et les bâtiments. Un administrateur doit également gérer les certifications que vous désirez de votre produit, tels que ceux de l'Association de Organic Crop Improvement et la Rain Forest Alliance. Ces certifications permettent à votre acceptation de café dans certains marchés et avec des distributeurs qui les nécessitent.

Déplacer les haricots

  • Développer le canal de distribution de votre exploitation agricole, qui, pour la plupart des producteurs au Mexique signifie adhérer à une coopérative locale. Dans une coopérative traditionnelle de café mexicain, agriculteurs acceptent de vendre du café récolté à leur association à un prix équitable, fixée chaque année en fonction du prix du marché. Les coopératives, à son tour, commercialiser leur café aux grossistes et aux torréfacteurs à travers le monde, qui servent comme source pour les restaurants, hôtels, épiceries et des cafés. Grandes coopératives multinationales, telles que la Pachamama basée en Californie, se réunissent également les coopératives individuelles dans une organisation beaucoup plus vaste qui peut négocier pour la distribution au nom de tous les membres.

» » » » Comment puis-je acheter une ferme de café mexicain?