Les partenaires publicitaires:

Comment évaluer l'impact du changement sur l'organisation

La gestion du changement est lorsque les entreprises subissent des changements importants dans les opérations en raison de forces internes ou externes. Gestion passe souvent du temps et de l'évaluation des changements en revue avant de commencer le processus, dans l'espoir de sauver le capital et la prévention de perturbations importantes pour les opérations de l'entreprise. Tous les types de changement --- y compris l'évaluation financière ou non financière --- nécessité par les propriétaires ou gestionnaires qui détermineront l'impact du changement. Le changement est pas toujours bon pour une organisation, qui peut conduire à la valeur économique réduite pour l'entreprise.

Instructions

  1. Calculer la valeur actuelle nette (VAN) pour mesurer l'impact financier de ce changement. Les réductions des recettes ou des économies de coûts futurs formule de NPV d'une modification de dollars d'aujourd'hui. La direction peut comparer ce chiffre contre la dépense initiale pour modifier les opérations et de déterminer si le changement va ajouter de la valeur à l'organisation.



  2. Déterminer le retour sur investissement de l'impact du changement. Le retour sur la formule d'investissement est un autre outil de mesure financière. Une formule de base est de diviser les bénéfices estimés en dollars par le coût du changement. Cela permet à une entreprise de déterminer un pourcentage de rendement de l'argent dépensé sur le changement.




  3. Comparez les nouveaux niveaux de productivité à des niveaux de productivité antérieurs. Les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires peuvent mesurer le changement dans les unités produites, le rendement des employés ou le nombre de demandes de la clientèle répondu dans un délai précis pour ce processus. Cette analyse opérationnelle permet de comparer les niveaux de productivité estimés à des niveaux réels pour déterminer l'impact du changement.

  4. Réaliser un audit sur les opérations. Un audit externe peut fournir une opinion tiers à propos de l'impact du changement. Les auditeurs peuvent suivre les lignes directrices spécifiques de la gestion de l'entreprise et de mesurer seulement les zones directement affectées par le changement.

Conseils & Avertissements

  • Évaluer le changement peut prendre du temps en fonction des changements impliqués et le nombre de zones touchées par le changement. Les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires peuvent aussi examiner les facteurs externes de voir comment les concurrents répondent au changement de la société.
  • Les employés sont souvent résistants aux changements dans les processus et les procédures. La contribution d'individus ces peut aider à éviter les problèmes négatifs. Ne pas le faire peut augmenter le temps consacré à la gestion et l'évaluation des changements.
» » » » Comment évaluer l'impact du changement sur l'organisation