Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à une condamnation pour délit lors de la recherche d'emploi

Avoir une condamnation correctionnelle sur votre dossier peut avoir un impact important sur l'obtention d'un emploi. Même si un délit est moins sévère que un crime, il peut encore donner une pause de l'employeur lors de l'examen de votre demande. L'impact que votre délit pourrait avoir dépendra en grande partie sur la nature du crime, ainsi que le type d'emploi que vous postulez.

Instructions



  1. Soyez honnête au sujet de votre dossier si demandé. Certains Etats ont des limites à ce qu'un employeur peut demander concernant les antécédents criminels. Il est probable, cependant, que la société va lancer une vérification des antécédents sur vous et vous renseigner sur votre histoire de toute façon. Il est préférable de répondre à toutes les questions sur vos antécédents criminels honnêtement.




  2. Expliquez votre délit sur l'application ou pendant l'entrevue. La tolérance de l'employeur dépendra de la criminalité, l'âge de la conviction et de votre historique depuis. Expliquer pleinement la situation, et de laisser à l'employeur que vous avez appris de vos erreurs.

  3. Rechercher un emploi où votre délit ne serait pas pertinente. Regardez emplois qui sont plus indulgentes quand il vient à l'histoire criminelle. Peinture, l'entretien et l'aménagement paysager ne sont généralement pas aussi stricte que si votre appliquaient à travailler avec de l'argent ou des médicaments.

Conseils & Avertissements

  • Il ya des entreprises de l'emploi qui se spécialisent dans la recherche d'emplois pour les criminels condamnés, comme Hard2Hire.com (voir Ressources).
» » » » Comment faire face à une condamnation pour délit lors de la recherche d'emploi