Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une ordonnance restrictive à Clarksville, Tennessee

Afin d'obtenir une ordonnance d'interdiction - officiellement désigné comme un "ordonnance de protection" - Contre un agresseur à Clarksville, Tennessee, une personne doit déposer une pétition contre l'auteur par la cour du comté de Montgomery. Si une injonction est accordée, l'objet de l'ordonnance d'interdiction doit rester loin de vous et de votre résidence, et peut être arrêté sur place si elle est jugée en violation de l'ordre.

Instructions

  1. 1

    Visitez le Palais de justice du comté de Montgomery et de demander une pétition pour ordonnance de protection. Bien qu'aucun statut officiel de limitations existe sur l'obtention d'une ordonnance d'interdiction, vous devez déposer dès que possible pour assurer que vous êtes protégé. Soyez aussi honnête et détaillée dans la pétition que les déclarations falsification possible- nuira à votre cas. Une fois que vous remplissez ce formulaire détaillant votre harcèlement, le tribunal fixera une date d'audience et de servir l'auteur avec la paperasse. La date de l'audience aura lieu dans pas moins de 10 jours suivant la date de dépôt. Un juge peut choisir d'accorder une ordonnance d'interdiction temporaire - parfois désigné comme un "ex parte" afin - qui est valide jusqu'à la date de l'audience si il pense que vous êtes en danger significatif.

  2. 2


    Payer les frais de dépôt. En Novembre 2010, il en coûte 100 $ pour déposer une ordonnance de protection. Si vous ne pouvez pas se permettre de payer les frais, vous pouvez remplir le serment d'un Pauper, une forme qui pose des questions sur votre revenu. Si vous êtes admissible, la taxe sera levée. Si le juge vous accorde l'injonction, l'auteur va finir par payer les frais et vous obtiendrez votre argent.

  3. 3



    Préparer votre cas par la collecte de preuves qui prouvent que vous êtes en danger. Vous ne devez pas un avocat pour obtenir une ordonnance d'interdiction, mais pouvez choisir de demander conseil à un avocat expérimenté pour aider à renforcer votre cas. Une preuve acceptable peut inclure des photos, des lettres, des messages texte, la messagerie vocale et les témoins de comportements abusifs.

  4. 4

    Présentez-vous au palais de justice à la date d'audience et de présenter votre cas. Vous devez être au palais de justice pour l'audience pour que le juge à accorder une ordonnance de protection. Si le juge estime que vous avez présenté des preuves significatives prouvant que l'autre partie est un danger pour vous, alors il va signer une ordonnance d'interdiction à l'audience.

  5. 5

    Montrer l'ordonnance restrictive à votre patron et propriétaire, de leur faire savoir que le sujet de l'ordre de ne pas faire est de se présenter à votre domicile ou lieu d'affaires. Prenez des notes et / ou des enregistrements détaillés au sujet d'autres tentatives sur le nom de l'autre partie de vous approcher ou vous contacter, et signaler ces cas à la police.

» » » » Comment faire pour obtenir une ordonnance restrictive à Clarksville, Tennessee