Remplissez le secours des formes d'abus. Avant une demande pour une ordonnance restrictive peut être accordée, le demandeur doit d'abord fournir à la cour des informations sur eux-mêmes, leurs enfants et la personne à qui ils cherchent l'ordonnance restrictive contre. Cela comprend des informations comme les noms et adresses, ainsi que des informations plus spécifiques comme la raison pour laquelle ils estiment avoir besoin de cette protection. Les formes permettent également le requérant à demander une visite ou une ordonnance de garde, si il ya des enfants mineurs qui seraient empêchés de voir un parent à cause de l'ordonnance restrictive.
Prenez les formulaires remplis à la Cour supérieure le plus proche et de les présenter au greffier du tribunal civil. Les formulaires doivent être signés en présence du greffier, un notaire ou un avocat. Il n'y a aucun frais pour déposer la demande et les frais de service sont payés par le tribunal.
Demander une ordonnance restrictive temporaire, ce qui est bon pour 14 jours, si vous croyez que vous ou vos enfants êtes en danger immédiat. Le greffier va ensuite présenter votre demande à un juge qui décidera si vous recevrez l'ordre de restriction temporaire. Vous pourriez être interrogé à ce moment par un juge si une clarification est nécessaire ou informations supplémentaires sont nécessaires. De toute façon, vous sera donnée une date d'audience pour une audience formelle dans les 14 jours suivant votre demande.
Servir l'intimé avec les ordonnances de la cour. Vous devez avoir un bon officier de la cour signifie à l'intimé l'ordre de protection, si vous recevez un, et de l'Ordre et l'avis de la Cour audience pour les informer de la date de l'audience.
Conservez une copie de votre ordonnance de protection avec vous en tout temps si le juge vous accorde une injonction temporaire. Vous avez besoin de le présenter aux agents d'application de la loi si le répondant vous contacts.
Assister à l'audience formelle. A cette époque, vous et l'intimé à la fois être capable de parler à la cour. Si vous avez des témoins ou d'autres preuves d'abus tels que des images ou des rapports médicaux, assurez-vous que vous avez à disposition lors de l'audience. Cette audience permettra de déterminer si une ordonnance d'interdiction sera accordé, étendu (si un temporaire a été donné) ou terminée si le juge détermine l'on est pas nécessaire.
Rappelez-vous que une injonction dans le Connecticut dure six mois. Si vous croyez que vous avez besoin d'une extension, vous devrez retourner au greffier du tribunal de déposer une pétition avant l'expiration de votre commande actuelle. Un juge décidera si votre commande sera étendu.