Crackdown sur les causes de homicides- Certes, certains sont tout simplement inévitables actes de violence commis par des gens mauvais, mais d'autres sont causés par le désespoir du chômage, la peur de la violence des gangs ou de dépendance à la drogue. Il est essentiel d'arrêter les causes des homicides afin d'arrêter les homicides de se produire en premier lieu.
Protéger les faibles. Il faut noter que les homicides seront causés par la violence domestique ou l'être agressé des personnes âgées ou d'autres exemples de la faiblesse étant ciblée. Il est des services sociaux et la police vitaux sont sur leurs gardes de l'escalade de problèmes de ce genre.
Reconnaître et traiter les problème social qui peut exacerber la violence. Celles-ci pourraient inclure des tensions raciales dans les villes culturellement mixtes, ou peut-être la violence homophobe ou d'autres crimes de haine. Il est important d'identifier où homicides pourraient provenir et préventive aborder la question avec les initiatives sociales pour relier les groupes.
Offrir des possibilités économiques pour les gens (particulièrement les jeunes) de sorte qu'ils ne sont pas séduits par la violence et la criminalité. Les aspects de ce qui devrait inclure la formation des compétences professionnelles, un système de transport en commun qui relie des emplois et fournit également l'accès à des emplois qui paient un salaire décent, quel que soit votre couleur, le sexe ou la persuasion politique.
Encourager les initiatives telles que les armes à feu et de couteau amnisties dans les zones qui sont atteints de la criminalité violente. Ceci est périodes pendant lesquelles les gens peuvent remettre leurs armes sans craindre des poursuites pénales. Cela envoie un message que les gens qui envisagent de crimes violents - peut-être même l'homicide - peuvent sortir de la spirale infernale.
Réhabiliter les délinquants violents précédents. Leur prochain crime, dans certains cas, pourrait être un homicide alors profiter de l'occasion pour aider les délinquants à faire face à des problèmes qui existaient avant que le délinquant a commis un crime. Cela peut inclure un manque d'éducation, les compétences professionnelles, la formation et les problèmes de drogue.