Les partenaires publicitaires:

Comment se remettre d'une invasion de domicile

Une invasion de domicile se produit quand un vol est commis dans une résidence avec les occupants actuels. Cette situation peut être le résultat du criminel ne réalisant pas qu'il y avait des gens à domicile, ou peuvent être une invasion intentionnelle, ce qui est essentiellement une combinaison de vols avec agression et le cambriolage. Une invasion de domicile peut conduire à un traumatisme psychologique, blessures physiques ou la mort.

Choses que vous devez

  • Téléphone
  • Appareil photo numérique
  • Magnétoscope

Prendre des mesures d'urgence d'abord

  1. Appelez immédiatement la police - si possible, tandis que le criminel ou criminels sont toujours présents dans la maison. Cela est souvent possible si il est un résident à la maison qui n'a pas été remarqué ou appréhendée par les envahisseurs. Le plus tôt l'arrivée des secours, plus il est probable que les envahisseurs peuvent être effrayés avant qu'ils ne causent des blessures ou des pertes.

  2. Appelez une ambulance si les blessures ont eu lieu. Assister aux besoins des parties lésées jusqu'à l'arrivée des paramédics, puis sortir de leur chemin et leur permettre de faire leur travail. Alertez vos voisins du crime et de leur demander leur aide, si vous en avez besoin.



  3. Résolvez toutes les situations potentiellement dangereuses qui peuvent exister à la suite de l'invasion de domicile, tels que les incendies, gaz étant laissé sur, ou chargé d'armes (votre propre ou tout appartenant aux criminels) dans la maison.

Prenez preuve

  1. Empêcher la scène du crime d'être dérangé alors que les détectives ont une meilleure chance de trouver des preuves utilisables. Retirez-vous et votre famille de la salle ou de la zone où le crime a été commis, et ne laissez personne entrer à nouveau que les gens qui sont formés dans l'obtention de preuves arrivent.




  2. Écrivez vos souvenirs de l'événement immédiatement, et obtenir des informations de quelqu'un d'autre qui était présent. Inclure les temps de tous les événements, les descriptions physiques des auteurs, et des objets qui ont été volés. Toute cette information est utile plus tard à des poursuites, et le fait que vous l'avez écrit immédiatement après l'événement rendra preuves plus solides. Les souvenirs sont notoirement peu fiables, et changent au fil du temps.

  3. Prenez des photos et / ou vidéos de quoi que ce soit dans la maison qui a été changé ou endommagés à la suite du crime. Regardez l'extérieur de la maison pour des traces de pneus, articles, ou tout ce qui pourrait servir de preuve chuté.

Trauma long terme

  1. Demander de l'aide pour faire face à des sentiments de peur, de la colère ou de la vulnérabilité qui peuvent survenir à la suite d'être victime d'un crime. Cette aide peut venir d'amis, la famille ou les professionnels.

  2. Affrontez les auteurs si vous êtes donné la possibilité et si vous vous sentez capable de le faire. Cela peut retourner un sentiment de puissance et de force pour vous, et peut aussi éventuellement faire les auteurs plus conscients des dommages que causent leurs crimes.

  3. Poursuivre le remplacement des biens perdus par le dépôt des réclamations d'assurance appropriées.

» » » » Comment se remettre d'une invasion de domicile