Les partenaires publicitaires:

Comment perspective pour les gemmes dans le Connecticut

Connu comme le berceau de l'exploitation minière moderne, Connecticut a plus de 600 mines oubliées. Bien que la plupart des géologues estiment que les gisements minéraux du Connecticut sont rares et dispersés, les techniques modernes d'exploitation minière ont pas été utilisé pour localiser des minéraux dans le Connecticut. Les joyaux du Connecticut comprennent améthyste, topaze, béryl vert, quartz, tourmaline, béryl jaune et aigue-marine rose, et ils se trouvent principalement dans le anticlinorium Bronson Hill, à l'est de la vallée du Connecticut. Roxbury chutes détient les grenats Connecticut plus connus. Prospecteurs de pierres précieuses devraient suivre quelques étapes simples pour avoir une meilleure chance de trouver des pierres précieuses et de rester dans les règlements de prospection du Connecticut, en particulier en ce qui concerne les terres publiques.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Batée
  • Écrans de classification
  • Livre Gem-identification
  • GPS
  • Bedrock carte de Connecticut

Instructions

  1. 1

    Identifier les types de pierres précieuses que vous recherchez et de chercher des endroits où les pierres précieuses peuvent être trouvés dans le Connecticut. Les bibliothèques locales sont une grande ressource, car ils ont généralement des livres qui couvrent les domaines de l'exploitation minière et de l'histoire de la région. Parlez-en à géologues locaux pour déterminer où commencer à chercher.

  2. 2

    Des recherches sur les types de zones et les caractéristiques environnementales, y compris les formations rocheuses et de composition qui sont disponibles dans les régions où la pierre précieuse préférée est trouvé. État des levés géologiques sont une autre grande ressource pour affiner votre zone de recherche. Étudiez la carte du substratum rocheux du Connecticut.

  3. 3


    Des recherches sur les spécifications de pierres précieuses et d'identifier ce que la gemme ressemble brut, de sorte que vous pouvez identifier la pierre précieuse dans le domaine.

  4. 4

    Contactez les propriétaires fonciers privés d'autorisation de prospecter sur leurs terres. Cela inclut les mines appartenant à l'entreprise et les propriétés adjacentes. Voyage sur les routes et les sentiers désignés à des endroits de prospection et ne prenez pas de raccourcis à travers les propriétés adjacentes.

  5. 5



    Prospect dans les parcs de l'État du Connecticut, mais faisons tout de creuser à la main. Remplissez tous les trous que vous creusez avant de quitter la zone. Ne pas prospecter dans des parcs nationaux ou sur des terres fédérales ou des sites historiques, car il est contre la loi. Contacter le Département de protection de l'environnement pour le parc de l'Etat et de l'état des informations de permis de forêt et des obligations.

  6. 6

    Recherche zones riches en minéraux, tels que les rivières et les ruisseaux ou les roches autour de riches gisements minéraux. Streams Le report pierres nouvellement exposées en aval. La plupart des pierres précieuses commerciales se trouvent dans les rivières et les ruisseaux.

  7. 7

    Rechercher près des anciennes mines. Bien que la mine peut être pleinement exploré et fermé, la zone autour de la mine peut être riche en pierres précieuses et de minéraux. Roches Break aide d'un marteau à regarder l'intérieur des roches que vous recherchez pour les caractéristiques de la veine. La chasse aux pierres précieuses et de sites John Betts Beaux Minéraux comprennent quelques endroits pierre-chasse et les carrières dans le Connecticut. Plusieurs des carrières offrent l'accès aux anciennes zones minières pour une somme modique. Contactez mines en exploitation anciennement pour les possibilités de chasse tarifés.

  8. 8

    Camp dans la zone vous prospectez. Le plus vous restez dans la zone, plus vos chances de trouver des pierres précieuses. Vous pouvez passer d'un échantillon à l'autre de façon transparente, sûre d'où vous avez été précédemment.

» » » » Comment perspective pour les gemmes dans le Connecticut