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Instructions pour la pension de risque jeu

Le risque est un jeu de plateau de la construction de l'empire et de la conquête. Il joue sur une carte stylisée de six continents. Les six continents sont divisés en 42 territoires, dont chacun est occupé et attaqués, gagné et perdu. Le risque a été créé vers 1957 par Albert Lamorisse, un cinéaste français, et publié deux ans plus tard par la société de jeu américain Parker Brothers. Games Info Depot répertorie risque que le sixième jeu de société le plus populaire de l'histoire.

  1. Installer

    • 1

      Sélectionnez des couleurs et de prendre le nombre approprié de l'infanterie pour commencer: 35 infanterie chaque cas, il ya trois joueurs, 30 pour quatre joueurs, 25 pour cinq joueurs et 20 pour les six joueurs.

    • 2

      Prenez une pièce d'infanterie et le placer sur un territoire inoccupé pour le réclamer. Le High Roller va d'abord. Continuez vers la droite jusqu'à ce que chaque territoire est occupé.

    • 3

      Continuer en plaçant une pièce d'infanterie par tour, sur un territoire que vous occupez jusqu'à ce que toutes les pièces d'infanterie de départ sont sur la planche. Il n'y a aucune limite à combien d'infanterie que vous pourriez avoir en un seul endroit, mais vous devez garder au moins une armée sur chaque territoire.

    • 4


      Retirez les cartes marquées "mission" à partir du pont et mélangez le reste. Placez la face du pont par le conseil.

    • Chaque tour

      • 1

        Comptez vos territoires par trois et ignorer leftovers- vous obtenez trois armées pour tous les trois territoires que vous occupez, à chaque tour, avec un minimum de trois. Placez-les partout où vous le souhaitez.

      • 2



        Recueillir armées supplémentaires pour tout tout le continent que vous contrôlez. Vérifiez la clé dans le coin inférieur gauche de la carte et ajoutez le nombre correspondant des armées.

      • 3

        Prenez une carte du risque à la fin d'un tour dans lequel vous avez capturé un territoire. Assurez-ensembles. Un ensemble est de trois cartes de la même conception ou de l'un de chacun des trois modèles. Tourner dans des ensembles de cartes en échange d'armées au début de votre tour. Chaque jeu est tourné dans successivement vaut deux de plus que le dernier, en commençant par quatre armées pour le premier set.

      Attaque si vous le souhaitez

      • 1

        Attaquer un territoire qui jouxte l'un des vôtres en lançant un, deux ou trois dés. Vous devez avoir au moins deux armées sur un territoire pour attaquer d'elle et au moins une autre armée que le nombre de dés que vous roulez. Le défenseur lance un ou deux dés. Il doit avoir deux, ou plusieurs armées à rouler deux dés.

      • 2

        Comparez plus haut jet de dé de chaque joueur. Parmi eux, celui qui est est inférieure perd une armée. Puis juger le prochain plus haut dés de la même manière si le défenseur a roulé deux dés. Défenseurs gagnent liens. Lorsque la dernière armée sur un territoire est battu, le territoire est la vôtre et vous doit occuper au moins le même nombre de dés armées que vous avez roulé dernière. Attaque autant de fois que vous le souhaitez à chaque tour.

      • 3

        Déplacez comme beaucoup d'armées que vous voulez à partir de l'un de vos territoires une quelconque territoire adjacent vous occupez.

      • 4

        Gagner en capturant tous les territoires.

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