Les partenaires publicitaires:

Comment construire votre propre camion monstre rc

Si la construction d'une voiture RC standard ne suffit pas, vous êtes susceptibles de profiter de la construction d'un Monster Truck RC. Ces camions sont larges avec de grandes roues. Ils peuvent le faire sur à peu près tout type de terrain. Ils sont amusants à la race et à regarder, mais leur construction peut être encore plus amusant, surtout lorsqu'elle est effectuée dans une famille.

Choses que vous devez

  • RC kit de monster truck
  • Tournevis
  • Bols
  • Savon
  • Graisse
  • WD-40
  • Frein filet liquide
  • Peindre

Instructions

  1. Regardez à travers votre RC kit de monster truck. Assurez-vous que tout ce qui est censé être dans le kit - corps, châssis, moteur, récepteur et l'émetteur. Si votre kit est manquant pièces, demandez l'aide de votre magasin local pour vous indiquer les bonnes pièces pour votre kit.

  2. Séparez toutes les petites vis et écrous en petits bols ou des conteneurs pour récupération ultérieure. Assemblez le kit, prendre le temps d'identifier les vis et les bonnes pièces nécessaires pour chaque étape. Veillez à bien serrer toutes les vis en place mais il faut éviter de trop serrer et dépouillant les discussions. Frottez un peu de savon le long des fils avant de visser à placer. Cela aidera à prévenir décapage fils lorsque l'on travaille sur une vis têtu.



  3. Appliquer de la graisse à tous les engrenages internes et des pièces mobiles du Monster Truck RC. Cela peut être salissant, afin de prendre soin de ne pas appliquer trop pour éviter engrenages gunky. Vous pouvez également utiliser WD-40. Le liquide lubrifiant à base d'huile est léger et mince, de sorte que vous ne perdrez pas la performance et ne sera pas à vous soucier de vitesses gunky et gâchis.

  4. Fixez tous les composants métalliques hermétiquement. Appliquez un peu de frein filet liquide sur les fils et les écrous pour assurer une prise serrée. Vis peuvent se desserrer au fil du temps des vibrations pendant le fonctionnement. Vis desserrées peuvent provoquer le châssis et les pièces pour se déplacer et vibrer, entraînant des dommages ou des performances réduit.




  5. Prenez votre temps lors de la mesure des pièces à couper, comme les chocs ou des tiges de pneus. Pièces de ce type doivent être précis dans la longueur et la taille. Utilisez une règle ou calibres pour mesurer deux fois, puis le couper.

  6. Mettez-les ensemble la boîte de réception comme elle l'indique dans le manuel. Suivez attentivement et correctement. Une fois cela fait, fixez la boîte de réception à l'intérieur du camion monstre RC. Cherchez un endroit plat et lisse à l'écart des pièces automobiles et mobiles. Protégez le récepteur de coups durs et de prolonger les vibrations en complétant la boîte de réception de caoutchouc mousse. Cette isolation aidera à prévenir glitching radio, qui est commun à partir de vibrations.

  7. Laver toutes les pièces que vous comptez sur la peinture à l'eau chaude savonneuse, retirer toute la graisse et la saleté. Cette étape supplémentaire permet d'éviter le pelage et à l'écaillage. Peindre une couleur à la fois, laisser sécher avant de passer à de nouvelles couleurs. Utilisez du ruban de peintre pour des lignes nettes et des bords comme des lignes de course ou traits de plume.

  8. Assembler les composants finaux au camion monstre RC, fixer le corps au châssis et à la carrosserie spoilers. Une fois terminé, tester le Monster Truck RC extérieur sur une surface plane et lisse pour voir comment il gère sur la route.

» » » » Comment construire votre propre camion monstre rc