Les partenaires publicitaires:

Comment peindre des disques de frein

Rotors de freins souffrent de l'usure même sur les nouveaux véhicules. Rotors se enrobés dans de l'eau, la boue, la saleté, la poussière de frein et tout ce que votre voiture a conduit à travers. Apprendre à peindre disques de frein peut faire les rotors de votre voiture tout nouveau look nouveau. Ceci est particulièrement utile si vos rotors peuvent être facilement vu à travers les roues. Rotors doivent être peints avec une peinture spéciale et certaines précautions doivent être prises ou la peinture ne durera pas plus de quelques jours. Faites de votre voiture plus agréable à regarder avec des disques de frein fraîchement peints.

Choses que vous devez

  • Clé Lug
  • Jack
  • Jack se lève
  • Le ruban de masquage
  • Papier de masquage
  • Spray nettoyant de frein
  • Salut-chaleur en céramique de la peinture en aérosol automobile
  • Clé hexagonale 5mm

Instructions

  1. Garer sur une surface lisse et plane dans une zone ouverte. Utilisez la clé de roue pour desserrer légèrement toutes les pattes sur une roue. Placez le cric sous la voiture à un point où il reposera sur le cadre lorsque soulevé. Soulever le cric jusqu'à ce que le pneu est décollé du sol de plusieurs pouces. Placez la béquille côté de la prise, de toucher le châssis, puis abaissez la prise de telle sorte que la voiture repose sur la prise. Continuer à supprimer la roue en desserrant et en retirant les pattes. Mettez le pneu sur le côté, hors de la voie.

  2. Vaporiser le nettoyant de frein sur le rotor et les régions avoisinantes et attendre quelques minutes pour sécher. Utilisez la clé de la clé hexagonale pour desserrer et retirer les petites vis à tête hexagonale dans l'étrier de frein, qui est fixé au rotor de frein. Retirer les vis, puis faites glisser l'étrier hors du rotor. Placez-le sur le chemin.



  3. Masquez les zones qui ne seront pas peintes en utilisant papier et du ruban de masquage. Couvrez la surface de préhension du rotor avec du ruban adhésif et du papier. La surface de préhension est la, zone brillante plat où les plaquettes de frein glissent sur le rotor. Placez des petits morceaux de ruban adhésif sur tous les boulons afin qu'ils ne deviennent pas couché dans la peinture.




  4. Vaporiser une mince couche de peinture sur les rotors et laisser sécher. Vérifiez la zone pour vous assurer que toutes les pièces sont étant revêtues de peinture. Vaporiser une deuxième et une troisième couche si nécessaire, laissant le temps (environ 30 minutes) entre les couches pour la peinture sécher.

  5. Attendez quelques heures avant l'installation de l'étrier de frein et les roues de sorte que les rotors fraîchement peints ne sont pas éraflées ou égratignées. Remplacer les étriers et la roue dans l'ordre inverse qui ils ont été enlevés.

  6. Placez le cric sous la voiture, l'élever à prendre le poids de la béquille. Retirer la béquille et abaissez lentement la voiture au sol. Utilisez la clé de roue pour serrer les pattes sur le volant.

  7. Répéter ces étapes pour peindre le rotor sur le côté opposé de la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Overspray mineure sur la surface des rotors sera brûlée pendant le processus de freinage. Il peut également être essuyé à l'aide d'une petite quantité de nettoyant de frein et une serviette en papier.
  • Ne pas utiliser de la peinture dans un espace clos. Peindre toujours des pièces à l'extérieur ou dans un garage bien ventilé.
» » » » Comment peindre des disques de frein