Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un barman dans le Connecticut

Plusieurs écoles de barman dans la certification de l'offre du Connecticut à l'achèvement de leurs programmes, et aussi fournir une aide au placement pour les diplômés. Vous devez être 21 ans ou plus pour assister à un cours de formation de barman et de servir de l'alcool dans le Connecticut. En remplissant avec succès l'un de ces programmes de formation, vous pouvez commencer à travailler comme barman dans une affaire de semaines.

Choses que vous devez

  • Cours de golf (varie avec le programme)

Instructions



  1. Connecticut ne nécessite pas ses barmen d'être autorisés, mais vous devez être 21 ans ou plus à servir de l'alcool dans l'état. Une façon de se préparer à une carrière dans ce domaine serait de suivre des cours à l'une des institutions de formation de barman de l'État, tels que l'École du Connecticut de Bartending à Norwich ou l'Académie barmans à Waterbury. Les anciens offres Professional Bartending / Mixology et astuces certification qui peut également être utile dans d'autres États qui peut exiger des licences. La dernière école offre les techniques de certification de gestion alcool, également utile dans d'autres Etats.




  2. Profitez des programmes de placement offerts par les écoles décrites ci-dessus. Chaque institut a des relations avec des boîtes de nuit de la région, restaurants, hôtels, casinos, des clients privés et les planificateurs d'événements qui ont des ouvertures de barman.

  3. Consultez les annonces dans les journaux locaux et les sites en ligne pour trouver des endroits qui ont besoin de barmans. Ne manquez pas la visite barres de votre choix sur une base de plain-pied à remplir des demandes et se renseigner sur les ouvertures. Visitez les barres à des moments où ils ne sont pas busy- vous pouvez courir dans un propriétaire ou gestionnaire qui peut vous interviewer sur place.

» » » » Comment devenir un barman dans le Connecticut