Chrysler Motors a produit l'automobile Cirrus pendant les années 1995 à 2000. Le Cirrus 1999 utilise un système de carburant sous pression alimenté par une pompe à carburant électrique situé dans le réservoir de carburant de la voiture. En raison de l'emplacement de la pompe à carburant, il est nécessaire de vidanger complètement et retirer le réservoir de carburant pour avoir accès à la pompe à carburant. Chrysler estime pomper le carburant d'un élément qui ne peut pas être réparé, si elle est en panne, vous devez la remplacer.
Soulever le véhicule en utilisant la prise. Soutenir le véhicule avec quatre chandelles. Vous devez soulever le véhicule pour permettre l'enlèvement du réservoir de carburant.
Placer le récipient sous le bouchon de vidange du réservoir de carburant, qui est du côté du conducteur de la cuve. Si nécessaire, utiliser un entonnoir pour faciliter la collecte du combustible et d'éviter des fuites. Utilisez une clé à douille pour enlever le bouchon en le tournant dans le sens antihoraire. Remplacer le bouchon de vidange une fois le combustible arrête la vidange. Du carburant est laissé dans le réservoir.
Desserrez la pince sur le tuyau de remplissage de carburant où il se fixe sur le réservoir de carburant. Retirer le tuyau, ce qui conduit à partir du bec de remplissage de gaz.
Détacher les deux lignes de la pompe à carburant du carburant. Le module est sur le côté passager de la cuve sur le côté supérieur. Les connecteurs sont de type à libération rapide qui se composent d'un cran et onglet. Appuyez sur la languette et séparer les lignes. Marquez les lignes de sorte que vous pouvez les remplacer correctement.
Débranchez le tuyau de vapeur à l'arrière du réservoir de carburant en tirant le tuyau d'emblée.
Placez le cric sous le réservoir de carburant avec le bloc de bois en place. Levez le cric pour soutenir le réservoir. Retirez les deux sangles du réservoir de carburant qui détiennent le réservoir à la voiture. Chacun a un boulon à chaque extrémité. Faites preuve de prudence que vous relâchez la deuxième sangle que le réservoir peut changer si pas correctement pris en charge. Abaisser le cric. Retirez le réservoir de dessous la voiture.
Essuyez la zone autour du module de pompe à carburant pour assurer qu'il est exempt de saleté qui pourraient contaminer le réservoir de carburant. Tournez la bague de module de pompe à carburant dans le sens antihoraire en utilisant une paire de grandes pinces. Retirer la bague de module à partir du réservoir.
Tirez la pompe à carburant du réservoir, en faisant attention de ne pas endommager le bras de l'appareil d'envoi. Pêche à la ligne du module, il peut être plus facile à enlever.
Insérez le nouveau module de pompe à carburant. Remplacer l'anneau de retenue.
Déplacer le réservoir de carburant de retour sous la voiture, et d'élever la prise de le placer dans l'emplacement approprié. Remplacez les sangles du réservoir de carburant pour assurer le réservoir.
Remplacer les conduites de carburant en les emboîtant sur le module de pompe à carburant. Assurez-vous qu'ils sont correctement connectées en se référant aux étiquettes-vous joint plus tôt. Remettez le tuyau de vapeur.
Remettez le remplissage de carburant tuyau au réservoir de carburant. Serrer la pince.
Remettre en place le connecteur de câblage de la pompe à carburant à travers le trou dans le plancher du coffre. Connectez-le à le faisceau de câblage.
Coupez le contact à la "Sur" position, mais ne pas démarrer le moteur de la voiture. Tournez à la "Off" la position. Répétez cette opération plusieurs fois pour amorcer le système. Remplacer le bouchon de carburant. Démarrez le moteur de la voiture. Vérifiez sous la voiture pour tout signe de fuite.