Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je résoudre un ressort sur une porte de cumul commercial?

Les ressorts sont utilisés sur les portes de garage commerciales dans plusieurs configurations. Une


configuration qui est commun est les portes de cumul dans les installations de self-stockage. Ces ressorts sont en torsion - qui est, ils tordent et détordre pour aider à recueillir et les portes de cumul inférieurs. Finalement, les ressorts cassent en raison de contrainte de fatigue, et doivent être remplacés pour la porte de fonctionner. Une porte qui est extrêmement difficile à ouvrir, et quand ouvert chutes librement sur la barre du haut plutôt que enroulant étroitement autour d'elle, est une porte avec un ressort cassé. Une personne forte peut remplacer, une porte à ressort plus petit en moins de deux heures- portes plus grandes, il faudra deux personnes fortes.

Choses que vous devez

  • 2 douilles (cliquet ou conducteurs électriques)
  • 5/16, 3/8, 7/16, 1/2 prises pouces
  • Une pince de verrouillage Snap-
  • Pinces
  • Fichier plat
  • Marteau ou un maillet
  • Boulons de rechange, écrous, rondelles, goupilles
  • Ressorts de remplacement (gauche et droite)
  • Boîte à outils
  • Escabeau
  • Des gants de cuir
  • Balai
  • Huile légère ou de WD-40
  • Longueur de 4 pieds de corde ou élastique

Mettre en place et retirer le ressort brisé

  1. Soulevez la porte et mettre les outils, pièces et échelle à l'intérieur. Utilisez la boîte à outils pour tenir la porte suffisamment ouverte pour la lumière et la sortie.

  2. Déposer légèrement l'extrémité droite (face à la porte de l'intérieur) de l'arbre de rouleau tout autour de lui pour enlever la rouille et les bavures. Tirez la goupille à côté du palier. Balayer la poussière et la saleté accumulées au large de la porte. Graissez légèrement l'extrémité droite de l'arbre de rouleau et le palier d'arbre.



  3. Retirer les vis à tôle, tenant le haut de la porte pour les disques de rouleaux. Manipuler la porte avec des gants de cuir pour éviter les coupures.

  4. Enlever les écrous des vis qui fixent le crochet gauche au mur (à l'extrémité gauche de la barre de rouleau). Avec une pince à verrouillage par encliquetage, tenir la tête de chacun des boulons qui maintiennent le support gauche vers le haut de la piste de la porte. Utilisez une clé à douille pour enlever les écrous et les rondelles. Laissez un des boulons en place jusqu'à ce que vous êtes prêt à abaisser l'ensemble de barre de rouleau.

  5. Positionner l'échelle juste à gauche du centre de la barre de rouleau, avec le marteau au sommet de l'échelle. Tenir la barre de rouleau jusqu'à, retirez le boulon du support restant, et tirez la barre de rouleau gauche. Si nécessaire, tapotez doucement la patte de droite que vous tirez la barre à travers le palier de l'arbre à droite. Gardez la barre horizontale. Lorsque la barre de rouleau est libre du palier, abaissez-le soigneusement à l'étage.




  6. Retirer la goupille fendue de l'extrémité gauche de l'arbre, et faites glisser le crochet gauche au large de la fin, en notant son orientation sur la barre de rouleau. Déposer légèrement rouille et les bavures de la barre, et huiler légèrement la barre. Faites correspondre le ressort de rechange contre le ressort cassé pour être sûr que la bobine en va de même de balisage vous mettre l'autre ressort de rechange, avec enroulement en face, sur l'autre extrémité. Utilisez une clé à douille et enclenchez-blocage des pinces pour retirer les boulons et écrous des deux extrémités du ressort cassé.

Fixer de nouveaux ressorts et remonter la porte

  1. Faites glisser le ressort gauche et le support à gauche sur la barre de rouleau, faisant que le support est orienté de la même manière qu'il était quand vous l'avez pris hors tension. Fixez le printemps pour le support et le rouleau dur. Remplacer l'axe gauche fendue. Faites glisser le ressort à droite sur l'autre extrémité de la barre de rouleau et fixez-le sur le disque à rouleaux avec le même boulon de taille (boulon, un écrou, la rondelle et la rondelle de blocage) vous avez utilisé sur le ressort gauche. Fixez un boulon à l'autre extrémité du ressort droit (mais pas, plus tard, sur le support) - printemps est maintenant une unité de secours installé sur l'ensemble de barre de rouleau.

  2. Soulever l'ensemble de barre de rouleau et faites glisser son extrémité droite dans le palier de l'arbre à droite. Utilisez le marteau pour taper légèrement sur le support si nécessaire. Poussez un des boulons à travers le support gauche dans la piste (en arrière si nécessaire) pour maintenir l'ensemble en place. Remplacer les autres boulons du support, de serrer les écrous sans serrer, puis fixer le premier boulon et serrer les boulons et écrous parfaitement. Remplacer la goupille droite.

  3. Placez la clé à douille au sommet de l'échelle, et, le port de gants, utilisez un disque de rouleau de mettre deux tours sur la barre de rouleau, dans le sens que si la porte a été fermée va. Coincer une main gantée, saisir le disque de rouleau, entre le disque et la porte pour la maintenir pendant que vous utilisez votre autre main pour remplacer les vis à tôle en tenant la porte aux disques de rouleaux. Cela peut prendre plusieurs tentatives, même après que vous savez comment.

  4. Ouvrez la porte et retirez les bouchons (intérieur ou extérieur, selon le modèle de porte), en faisant attention de ne pas laisser la porte de démêler. Ouvrez soigneusement la porte complètement. Dès que les coins inférieurs de la porte effacer les pistes sur les côtés, tirer le bord inférieur au-delà des pistes, rouler la porte plus serré. Attacher la corde ou élastique autour de la porte et l'attacher à lui-même. Tournez la porte deux tours supplémentaires dans le sens que si elle se fermaient, puis faites glisser les coins inférieurs dans les pistes. Gardez une légère tension sur le bord inférieur, et de libérer la corde ou élastique.

  5. Tirez la porte tout le chemin fermé, puis rouvrez-le. Vous devriez sentir une légère tension vers l'ouverture lorsque la porte est presque ouverte. Sinon, remplacez la corde ou élastique et serrer ou desserrer la porte d'un tour. Vérifiez à nouveau. Lorsque la tension est bonne, rattacher les bouchons. Vérifier que tout le matériel de porte est étanche et en bon état, nettoyer et ranger vos outils.

Conseils & Avertissements

  • Grandes portes utilisent deux ressorts. Remplacez les deux ressorts à chaque fois que l'une des pauses. Utilisez le bon ressort dans une seule porte-printemps. Pour une raison quelconque, les fournisseurs fournissent habituellement des ressorts de rechange uniquement en paires. Installation d'un secours, il sera beaucoup plus facile dans quelques années, quand ce premier ressort casse, et tout ce que vous avez à faire est de boulon sur la pièce de rechange et rouler quelques tours de la tension en elle. Portes récents ont ratcheted mécanismes de tension. Consultez les manuels des fabricants pour la sécurité et les considérations opérationnelles. Ceux-ci sont beaucoup plus faciles à tension, en particulier pour les grandes portes.
  • Lorsque vous serrez le ressort, la barre de rouleau est sous beaucoup de tension, et pourrait tourner rapidement et couper même des gants de cuir si elle tourne lâche. Ne jamais laisser une porte pour aller complètement fermée avec quelqu'un à l'intérieur.
» » » » Comment puis-je résoudre un ressort sur une porte de cumul commercial?