Les partenaires publicitaires:

Comment réparer la peinture écaillée sur une porte métallique

Souvent utilisé dans les bâtiments commerciaux ou industriels, portes métalliques sont lourds, durable, difficile à pénétrer et de longue durée. Portes métalliques, tout comme des voitures ou des panneaux de toiture en métal, sont généralement peints pour prévenir la rouille et d'ajouter de la couleur. Au fil du temps, cependant, la météo et l'usure générale peuvent causer la peinture commence à peler ou puce off. Réparation ébréchée ou la peinture écaillée sur une porte métallique promptement pour empêcher la rouille de se produire et de maintenir l'apparence de la porte.

Choses que vous devez

  • Grattoir
  • Papier de verre grain 80
  • 120-grit autocollante
  • Porte-savon
  • Amorce de Métal
  • Peinture métallisée

Instructions

  1. 1

    Retirer petits bouts de peinture de la zone affectée, en utilisant un grattoir à peinture.

  2. 2


    Sable de la zone de départ avec un papier abrasif de grain 80. Terminer le ponçage au papier de verre grain 120.

  3. 3



    Nettoyer la zone avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle, à veiller à ce qu'aucune saleté, la crasse ou de la poussière de ponçage gauche vont interférer avec l'adhésion de la peinture. Laisser la porte à sécher.

  4. 4

    Peindre la zone avec l'amorce aérosol métallique. Tenir la canette de 10 pouces à partir de la porte et de travailler dans des mouvements de balayage se chevauchent légèrement pour éviter les gouttes. Laisser l'apprêt sécher au toucher.

  5. 5

    Peindre la zone avec de la peinture en correspondance, aérosol métallique. Utilisez la même technique utilisée pour amorcer. Laissez la peinture sécher au toucher et ajouter un à trois couches que nécessaire pour équilibrer la couverture de la peinture.

Conseils & Avertissements

  • Porter un masque et des lunettes de sécurité et ventiler l'espace lors du ponçage et de la pulvérisation de peinture pour éviter le contact avec la matière toxique menaçant.
» » » » Comment réparer la peinture écaillée sur une porte métallique