Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer i ne l'alcool des boissons?

Si vous aimez le goût de boissons alcoolisées, mais ne voulez pas consommer de l'alcool, essayez de retirer la plupart de l'alcool à partir de vos boissons préférées. Vous pouvez compléter ce processus relativement simple à la maison et au sein de quelques heures. Vous aurez besoin de chauffer la boisson alcoolisée pour éliminer l'alcool, cependant, si vous avez l'intention de servir les clients ou que vous voulez un verre de vin avec le dîner, commencer tôt dans la journée pour donner le temps de boisson pour se rafraîchir dans le réfrigérateur. Cette procédure fonctionne mieux avec le vin et d'autres boissons à faible teneur en alcool plutôt que de whisky ou d'autres liqueurs .. Aussi, si vous essayez cette méthode avec des boissons gazeuses, il va supprimer la carbonatation.

Choses que vous devez

  • Boisson alcoolisé
  • Pot ou une casserole assez grande pour contenir la boisson alcoolisée

Instructions

  1. Versez votre boisson alcoolisée, comme le vin, la bière ou le cidre, dans votre pot ou une casserole. Ce récipient doit permettre à la boisson d'être au moins quelques pouces de profondeur plutôt que de simplement une couche peu profonde à travers le fond de la marmite ou une casserole.



  2. Placez la casserole sur la cuisinière et tourner sur la chaleur.




  3. Porter le liquide à ébullition, puis régler la chaleur nécessaire pour garder votre boisson mijoter doucement. Ne pas faire bouillir la boisson, car cela provoquerait trop de liquide à s'évaporer avant que l'alcool brûle et vous sera laissé avec un pot vide.

  4. Simmer l'alcool pendant au moins 2,5 heure pour éliminer la majeure partie de l'alcool.

Conseils & Avertissements

  • Si la quantité de liquide dans votre pot commence à manquer au cours de ce processus qui couvait depuis longtemps, ajouter de l'eau pour maintenir la cohérence de la boisson. Si vous n'êtes pas opposé à boire une petite quantité d'alcool, essayez une cuillerée de la boisson que vous ajoutez de l'eau pour vous assurer que vous n'êtes pas arroser trop bas.
  • Alors que le processus ci-dessus va supprimer environ 95% de l'alcool, un petit pourcentage restera toujours. Le pourcentage restant de l'alcool augmente à 10% si vous faites bouillir la boisson pour seulement deux heures et 25% si vous faites bouillir la boisson pour seulement une heure.
» » » » Comment supprimer i ne l'alcool des boissons?