Les partenaires publicitaires:

Comment prendre au piège sur les terres de l'État dans l'Arizona

Arizona a des lois en place pour assurer chasse et le piégeage sécuritaire. Le piégeage est autorisé sur certaines terres publiques pendant la saison de piégeage, tant que toutes les exigences de piégeage sont remplies et toutes les lois sont respectées. Le piégeage en Arizona est définie par Game and Fish Department de l'Etat comme "prenant la faune dans toute manière, sauf avec un fusil ou d'une autre de mettre en œuvre dans la main." En Novembre 2010, des chasseurs de l'Arizona peut piéger les blaireaux, castors, lynx, renards, coyotes, rats musqués, ratons laveurs, les mouffettes et les ringtails, belettes.

Choses que vous devez

  • Demande de permis de piégeage
  • Arizona rapport piégeage

Instructions

  1. Obtenir un permis de trappeur Arizona. Avant d'être autorisé à piéger sur les terres de l'État, vous devez détenir un permis de piégeage de l'Etat. Les licences sont disponibles pour les résidents et les non-résidents et doivent être renouvelés chaque année. Tous les trappeurs nés après le 1 janvier 1967 doivent fournir la preuve d'un cours de formation des trappeurs achevé avant qu'un permis ne sera émis. Les cours sont disponibles à travers l'Association des trappeurs de l'Arizona.



  2. Choisir et préparer vos pièges. Arizona ne permet pas de pièges avec dents ou des pièges et tous les pièges doivent être étiquetés avec votre nom et votre adresse ou votre numéro d'identification de trappeur Arizona avant qu'ils peuvent être placés sur des terres publiques.




  3. Décider où placer vos pièges. Pièges peuvent être placés sur des terres publiques au cours de la saison de piégeage. La chasse et la pêche ministère de l'Arizona fournit des dates de piégeage spécifiques et des cartes des zones de piégeage approuvés dans son rapport annuel "Chasse et Règlement sur le piégeage" guide. Règles de l'Etat interdisent le placement de piège dans un demi-mile de zones de bateau de lancement, aires de repos, aires de pique-nique ou des aires de camping.

  4. Vérifiez sur vos pièges. Vous devez vérifier vos pièges au moins une fois par jour et tuer ou libérer les animaux que vous avez prises.

  5. Soumettre un rapport de piégeage à l'Etat. Après la saison de piégeage est terminé, vous devez soumettre un rapport piégeage au Jeu et Fish Department. Vous devez documenter ce type et combien d'animaux vous pris au piège, le nombre de pièges que vous avez définies et le nombre de nuits que vous piéger. Le rapport est disponible sur le site Web du ministère et doit être soumis avant le 1er Avril de chaque année.

» » » » Comment prendre au piège sur les terres de l'État dans l'Arizona