Les partenaires publicitaires:

Comment éloigner les écureuils de mon prunier

Écureuils sont des membres de la famille des rongeurs. Bien adorable avec leurs queues moelleux, ils sont capables de destruction significative à la propriété et l'aménagement paysager. Ils sont particulièrement friands de manger de noix et d'arbres fruitiers, souvent en les dépouillant complètement dans un court laps de temps une fois qu'ils commencent. Les pruniers comptent sur les écureuils et autres petits mammifères pour répandre les graines dans leurs excréments et leurs fruits est particulièrement savoureux pour les écureuils. Écureuils garder hors pruniers préférés peut être très difficile, mais est possible avec une action rapide, des efforts constants et quelques astuces.

Choses que vous devez

  • Les tuyaux en plastique
  • Métal sections, les fils et ressorts
  • Scie ou arbres sécateurs
  • Pièges à écureuil

Instructions

  1. Ramassez tous les fruits qui tombe de l'arbre rapidement. Fruits tombés agit comme un tirage au sort pour les écureuils et autres animaux.

  2. Placez les filets, comme ceux utilisés pour les oiseaux, autour des arbres qui sont assis à proximité d'autres arbres, des poteaux ou des toitures. Écureuils peuvent mâcher à travers le filet, mais souvent il est plus facile de cibler d'autres, de la nourriture plus accessible.



  3. Gardez les branches des arbres voisins réduire de 8 à 10 pieds loin de votre prunier. Aussi, découpez tous les membres de prunier qui viennent à proximité de toutes les toits, les poteaux ou des lignes de services publics. Cela rend plus difficile pour les écureuils pour entrer dans l'arbre.




  4. Fente à 2 pieds de long tronçon de tuyau en plastique et placez-le autour des lignes de services publics qui passent à proximité du prunier. Le tuyau doit avoir un diamètre suffisant pour lui permettre d'adapter de façon très lâche autour du fil et de tourner librement. Les écureuils ne seront pas capables de marcher sur le tuyau pendant qu'il tourne autour du fil.

  5. Définir des pièges sur les toits, des branches d'arbres et d'autres zones dans votre cour qui sont populaires auprès des écureuils. Endroits élevés sont mieux, pour éviter le piège de nuire à des animaux domestiques. Un piège kill est meilleure, puisque l'élimination des écureuils de pièges en direct et en les libérant d'ailleurs peut être dangereux et est illégal dans certaines régions.

  6. Placez un collier métallique 2 pieds de large autour du tronc de l'arbre d'environ 6 pieds du sol. Cela rend difficile pour l'écureuil grimper à l'arbre. Veillez à fixer le collier à l'arbre avec des fils détenus par des ressorts de sorte l'arbre peut continuer à croître.

  7. Garder un chien, chat ou autre animal de compagnie de prédateur naturel dans la cour contenant le prunier et de leur donner libre accès à la zone autour de l'arbre. Cela sert comme un élément dissuasif pour les écureuils et les maintient hors de votre jardin.

Conseils & Avertissements

  • Selon le Programme de gestion intégrée des ravageurs de l'Université de Californie-Davis, dissuasion chimiques, avec son et lumière de dissuasion, travailler temporairement au mieux.
» » » » Comment éloigner les écureuils de mon prunier