Hirondelles préfèrent nicher dans les colonies, donc la plupart des nichoirs pour les espèces avoir de multiples entrées et compartiments. Dans la nature, les oiseaux nichent dans les vieux trous de pics dans les arbres, de sorte nichoirs artificiels doit s'asseoir à une hauteur comparable à celle d'un arbre. Martins se nourrissent d'insectes volants et passent la plupart de leur temps dans l'air. Ils préfèrent voler directement dans leurs maisons, donc la hauteur ajoutée d'un pôle feront de votre nichoir Premier immobilier. Ils aiment aussi nicher dans des zones ouvertes, afin de placer le poteau dans une telle zone augmente la probabilité de votre nichoir attirera Martins.
Site du pôle dans un emplacement de 40 pieds des arbres voisins et au moins 30 pieds de maisons et de dépendances utilisés régulièrement. Martins préfèrent les zones près des étangs, lacs et autres cours d'eau, car ces endroits attirent plus d'insectes volants pour eux pour se nourrir.
Creusez un trou de 18 pouces de profondeur sur le site de nichoir avec une pelle ou post-tarière. Faire le trou de 4 à 5 pouces de diamètre.
Fixez la maison martin vers le haut d'un diamètre de 2 à 3 pouces, de 20 à grand poteau de 25 pieds avec le matériel ci-joint. Si vous utilisez une maison à la main, visser fermement à la perche avant l'ériger.
Réglez le bas du poteau bois ou en métal dans le trou que vous avez creusé. Si vous utilisez un poteau en bois, placer une couche de 2 pouces de gravier dans le premier trou pour assurer le drainage afin que l'eau ne recueille pas dans le trou et la pourriture du bois.
Remplissez le trou avec de la terre et de l'emballer fermement en place. Si votre région a un sol meuble qui ne prend pas suffisamment le pôle, remplir le trou avec du béton à prise rapide à la place.