Les partenaires publicitaires:

Comment dissuader les souris et les rats dans le jardin

Les rats et les souris sont une partie normale de la population animale locale dans de nombreux domaines, et les propriétaires doivent prendre des précautions pour conserver leurs numéros sous contrôle. Les jardins sont particulièrement vulnérables à des rats, depuis des bacs de compostage et de nombreuses plantes de jardin fournissent nourriture et abri pour les animaux. Faites de votre jardin comme peu attrayant que possible à des rongeurs pour les empêcher de manger vos plantes et potentiellement envahir votre maison.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Handsaw
  • Garde de Squirrel
  • Tôle
  • Élevée bac à compost

Instructions

  1. Gardez les aliments potentiel du sol. Ne pas répandre des graines pour oiseaux ou de chapelure près de votre jardin, et retirer les fruits et les noix jardin du sol dès que possible.

  2. Réduire ou éliminer les ronces et les arbustes couverts, en particulier ceux à proximité de votre maison. Retirer les branches basses des arbustes d'ornement de fournir moins de couverture pour les rongeurs. Sortez de lierre, de jasmin, chèvrefeuille et autres couvre-sol dense, en particulier à proximité de votre maison où ils peuvent encourager les rongeurs d'entrer.



  3. Retirer les graines ou les gousses de buissons avant qu'ils ne tombent. Rats et souris se nourrissent de nombreux types de noix et les graines.




  4. Installer des protections d'écureuil sur les mangeoires d'oiseaux dans votre jardin ou supprimer entièrement les mangeoires.

  5. Planter des arbres fruitiers où ils ne toucheront pas les clôtures, les arbres ou d'autres fils, ou les tailler afin qu'ils ne sont plus en contact avec ces objets. Couper les branches basses qui touchent le sol.

  6. Pliez un 2 pieds de large morceau de tôle autour de la base de chaque arbre fruitier pour former un garde de rat. Fixez les extrémités avec un adhésif tel époxy, et pousser la garde de rat légèrement dans le sol pour assurer qu'il n'y a pas d'espace pour les rats de grimper sous elle.

  7. Placez votre compost dans une poubelle élevée, au moins 1 pied hors de la terre. Remuez votre compost fréquemment et couvrir tous les déchets alimentaires avec de la terre pour éviter de nourrir les rongeurs.

» » » » Comment dissuader les souris et les rats dans le jardin