Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les timbres en acier

Timbres en acier sont utilisés pour impressionner les images en métal, cuir et autres surfaces. Emboutissage cuivre, laiton, argent et or est très populaire pour faire des bijoux. Beaucoup de gens utilisent les timbres d'acier pour faire leur propre nom et bijoux alerte médicale. D'autres utilisent des timbres d'acier pour montrer la propriété des outils et de l'équipement ou de signer l'art. Sculpture timbres métalliques vous permet de créer des pièces sur mesure et développer votre propre style. Propriétaires de petites entreprises peuvent se tailler timbres pour imprimer le symbole de la société, logo ou marque de commerce. Cycle de votre clé Allen ancienne, un clou ou d'autres outils en acier de forme similaire pour créer des timbres d'acier de qualité.

Choses que vous devez

  • Vise
  • Bijoux scie (facultatif)
  • Flex arbre ou outil rotatif
  • Coupez la roue ou de séparation dur (en option)
  • Torch
  • Fichier de cours
  • Ensemble de fichiers aiguille
  • Bavures
  • Roue de mousseline Mini
  • Étoile grise composé de polissage

Instructions

  1. Dessinez le design pour votre timbre d'acier. Calculer le timbre de la taille dont vous avez besoin. Sélectionnez une clé Allen, clou en acier ou un autre outil en acier en forme de la même manière pour accueillir la conception esquissée.



  2. Créer une ébauche de l'acier pour le timbre d'acier. Placez le clou, clé Allen ou un autre outil de l'acier dans un étau. Utilisez une scie à bijoux ou un outil rotatif ou arbre flexible avec une séparation ou d'un disque de coupure pour couper l'extrémité de l'ongle, clé Allen ou un autre outil.

  3. Retirez le flan d'acier de l'étau. Utilisez une torche pour recuire la fin de la planification en blanc à sculpter.




  4. Dessinez votre dessin sur le acier recuit blanc avec un marqueur permanent. Utilisez un fichier parcours plat à diminuer les côtés de l'ébauche d'acier conformément aux lignes extérieures ou des courbes de votre conception.

  5. Utilisez des fichiers de l'aiguille de se tailler la conception dans l'extrémité de l'ébauche d'acier. Utilisez un outil rotatif ou arbre flexible et bavures de se tailler les détails que vous ne pouvez pas tailler avec des fichiers de seringues.

  6. L'utilisation d'un outil rotatif ou arbre flexible avec un mini roue de mousseline chargé de composé d'étoile grise pour polir la fin du timbre d'acier.

Conseils & Avertissements

  • Cierges pointus sur les timbres en acier donnent une impression claire et plus nette. Timbres avec cierges pointus sont plus faciles à utiliser parce que vous pouvez mieux voir où la conception du timbre d'acier en contact avec le métal ou autre élément que vous serez d'emboutissage.
  • Prenez des précautions de sécurité incendie et le travail dans un espace bien ventilé lors de l'utilisation d'une torche. Porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'un outil rotatif ou arbre flexible.
» » » » » Comment tailler les timbres en acier