Les infestations d'insectes sont un problème commun dans les jardins potagers. Certaines espèces d'insectes vont manger le fruit produit par vos plantes, tandis que d'autres affaiblir la plante en mâchant les feuilles et les tiges. Pour arrêter les bugs de détruire votre jardin potager, les jardiniers peuvent utiliser une combinaison de pièges, de méthodes d'assainissement et de pesticides. Si vous êtes mal à l'aise de pulvérisation vos légumes avec des pesticides chimiques, il existe des méthodes organiques ou maison pour tuer les envahisseurs.
Vérifiez que vous les plantes soigneusement deux fois par semaine pour les infestations d'insectes. Utilisez une loupe pour inspecter le dessous des feuilles, les tiges, les fleurs et de fruits. Regardez pour les bugs eux-mêmes, ainsi que des preuves de dommages bug, tels que des trous à mâcher.
Tirez toutes les plantes qui montrent une infestation ou bug dommages extrêmes pour empêcher les insectes de se propager dans tout le jardin. Disposer de ces plantes dans la poubelle. Utilisez une pelle pour mettre le sol à une profondeur de 6 pouces de l'endroit où l'usine résidait. Cela permettra d'exposer les bugs se cachent dans le sol.
Tirez les mauvaises herbes qui poussent près de votre jardin, avec des plants de légumes sains qui sont passé le temps de production. Bugs ont tendance à se reproduire dans les mauvaises herbes ou sur de vieilles usines, supprimant ainsi les garderont la population d'insectes faible.
Disposez une feuille collante insectes à la base de chaque plante dans lequel vous trouverez des insectes ou des dégâts d'insectes. Les feuilles collantes servent de pièges à insectes. Vérifiez la feuille collante chaque matin pour les bugs piégées, et de remplacer la feuille collante jusqu'à ce que la population de bug disparaît.
Pulvériser les plantes végétales touchées avec de l'huile de neem, un insecticide biologique. Vaporiser les plantes jusqu'à ce qu'ils soient saturés, axée spécifiquement sur les bugs que vous voyez. Vous pouvez également utiliser un insecticide chimique, mais soyez sûr de bien se laver tous les légumes que vous choisissez à partir de ces plantes. Suivre les indications de l'emballage pour les insecticides chimiques.
Ramasser toute paillis organique que vous avez dans le potager et le jeter car il peut héberger des insectes. Remplacez-le par paillis de plastique noir, qui est un environnement moins favorable pour les populations d'insectes.