Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les parasites d'aubergine

Aubergines sont sensibles à un certain nombre de ravageurs du jardin, y compris le doryphore, cor scarabée, les aleurodes, les mites EFSB, foreurs de tiges, les thrips et les pucerons. Alors que l'utilisation de pesticides à large spectre va tuer les parasites sur les aubergines, ils seront aussi tuer tout autre bogue dans la région, même les plus bénéfiques. Heureusement, il existe un certain nombre de moyens pour tuer les parasites d'aubergine sans avoir recours à des produits chimiques. Tout d'abord, garder les plantes en bonne santé - forte, les plantes saines sont en fait moins attrayante pour les ravageurs que ceux qui sont faibles.

Choses que vous devez

  • Gâteau de Neem
  • Les pièges collants
  • Tentes de jardin / filet
  • Gants de jardin
  • Seau
  • Le savon insecticide
  • Tuyau
  • Pulvérisateur
  • L'huile de neem

Instructions

  1. Creusez tourteau de neem dans le sol avant la plantation. Tourteau de neem dans le sol aidera à dissuader les foreurs de tiges. Pousser les semis sous des tentes ou filet jardin pour les protéger contre les mites, les mouches blanches et EFSB thrips pondent des œufs sur les plants.



  2. Placez des pièges collants dans et autour de la culture des pièges jaunes englués fois planted- seront attirer et tuer les mouches blanches et les pièges bleus vont attirer les thrips.

  3. Inspectez les plantes tous les deux à trois jours. Soulevez les feuilles de vérifier le dessous. Si il ya des grappes d'oeufs jaune / orange, les écraser avec un doigt - ce sont des pommes de terre oeufs de coléoptères, et devrait être écrasé une fois trouvé. Laissant à éclore signifie que plus de travail plus tard pour tuer les parasites.




  4. Mettez les gants de jardin et mélanger un seau d'eau avec du savon insecticide. Placez le seau sous le feuillage d'une plante et de froisser les feuilles avec vos mains. Doryphores tombent quand on les dérange, donc si vous ne l'avez pas attraper tous les oeufs, ceci est une méthode pour tuer les adultes. Si certains ne tombent pas dans le seau, ramasser et placer dans le seau vous-même. Faites cela pour toutes les plantes d'aubergine.

  5. Vaporiser les feuilles de la culture avec le tuyau d'arrosage tous les quatre ou cinq jours- cette déloge les pucerons et perturbe bien d'autres ravageurs ainsi. Les pucerons peuvent aussi être écrasé à la main, car ils ne sont pas en mouvement rapide. Écraser un couple de pucerons libère une substance chimique qui repousse les autres pucerons.

  6. Mélanger une solution d'eau, l'huile de neem et le savon insecticide dans le pulvérisateur et sur la culture de l'aubergine. Continuer inspecter manuellement, la pulvérisation avec de l'eau et la pulvérisation avec le neem et le savon insecticide pour environ trois semaines avec diligence. Cela va réduire considérablement la population de ravageurs en tuant les parasites à tous les stades de leur cycle de vie. Après cela, un bilan hebdomadaire et pulvérisation d'une solution de neem devraient suffire à garder votre culture de l'aubergine exempt de parasites.

» » » » Comment tuer les parasites d'aubergine