Les partenaires publicitaires:

Comment placer les prises murales électriques dans une chambre

Aux États-Unis, la plupart des codes du bâtiment une certaine ressemblance avec le code administrateurs du Code agents du bâtiment (BOCA), ce qui nécessite une sortie (ou réceptacle) pour tous les 12 pieds d'espace mural utilisables dans une chambre à coucher. Idéalement, les récipients sont placés 12 pouces au-dessus du sol et sont câblés à des circuits qui sont uniques à chaque chambre. Les codes du bâtiment, cependant, peut varier. Pour être certain de vos codes, contactez votre bureau d'exécution de code municipal ou de comté. Fonctionnaires il devrait vous permettre un accès gratuit à des exigences spécifiques à votre région.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Spécifications du code du bâtiment pour les récipients muraux
  • Crayon

Instructions

  1. Contactez votre code agent de l'autorité municipale ou de comté pour obtenir des détails sur les récipients muraux dans les chambres pour votre région.



  2. Déterminer l'emplacement de la boîte de gang dans la chambre. Ceci est habituellement quelque part au-dessus du plafond. Cette boîte de gang est là où l'alimentation principale à la salle va.




  3. Trouvez le plus long mur avec floorboard- ininterrompue par exemple, celui qui n'a pas de porte ou de la fenêtre du sol au plafond. Placez le ruban à mesurer à une extrémité du mur et faites glisser mesure à autre extrémité. Diviser le nombre de pieds par 12 pour obtenir le nombre de récipients de ce mur aura besoin.

  4. Répétez l'étape 3 pour les autres murs dans la chambre. Pour les murs avec des portes ou d'une entrée de placard, il vous suffit de mesurer l'espace du mur réelle de chaque section qui est de trois pieds de long ou plus.

  5. Commencez environ trois pieds de la fin de la plus longue mur et continuer à marquer le mur (ou le goujon exposée) tous les 12 pieds de là. Continuez ce processus autour de la salle.

Conseils & Avertissements

  • Un fil devrait courir à partir de la boîte de gang de la chambre à la première de la série de récipients muraux. Une fois cette ligne électrique est en place, le reste des récipients muraux doit être câblé en série à partir de ce premier réceptacle, comme une guirlande de points de vente.
  • Certains codes du bâtiment exigent nouveaux débouchés inviolables, qui empêchent les petits doigts de toucher les contacts à l'intérieur des douilles. Consultez votre administrateur de code local pour être sûr.
  • Travailler avec l'intérieur de 110 ou 220 volts d'électricité est dangereuse et potentiellement mortelle. Si vous avez des préoccupations au sujet de votre capacité à câbler un circuit électrique complet et fermé, vous devriez communiquer avec un professionnel agréé.
» » » » Comment placer les prises murales électriques dans une chambre