Cloisons légères sont l'unité structurelle de base pour toute la maison ou du bâtiment. Simple à faire avec peu, mais 2-en-4 planches et des clous, vous pouvez encadrer une salle complète dans le travail d'un jour. Avec un nouveau mur de goujon, vous pouvez convertir un garage dans l'espace de la voiture avec une salle de jeu attachée, ou de créer une chambre ou salle de bains au sous-sol. Même en y joignant votre mur à ossature de béton est pas aussi difficile qu'il y paraît.
Marquez la distance d'un mur existant, à la fois sur le plafond et le plancher, aux deux extrémités de votre mur à ossature souhaitée. Suspendez un fil à plomb du plafond pour vérifier que la marque sur le plancher est de niveau avec le plafond (où les points de fil à plomb est le centre exact de l'endroit où il est détenu.) Maintenez une ligne de craie jusqu'à deux marques, plafond en premier et le plancher dernière , pour casser la ligne et marquer exactement où le mur sera érigé.
Mesurer diagonale, à partir du mur existant sur votre mur prévu dans le coin opposé. Répéter l'opération avec l'autre coin, et de comparer les chiffres- si elles sont les mêmes, votre mur se révélera carré. Réglez votre ligne de craie que nécessaire pour atteindre la place.
Situez vos solives de plafond ou support structurel, si le mur ne fonctionne pas directement sous une surface en bois massif. Mark chaque solive de chaque côté de la ligne de craie, de sorte que vous saurez où clouer le mur à ossature en.
Placez un traité 2-en-4 (appelé "goujon") Sur le sol, sur le bord avec le côté mince et le côté plus large face à vous - ce sera votre plaque de fond, qui va attacher à votre sol en béton. Utilisez un ruban à mesurer, à partir du début de la plaque inférieure, et marquer le bord mince tous les 16 pouces-vous pouvez également placer des plots tous les 24 pouces, mais 16 est préférable pour la force.
Placer la non traité 2-en-4 au niveau de chaque marque, l'extrémité des plots contre le bord large de la partie inférieure et la partie mince vers le haut.
Nail non traitée 2-par-4 à la plaque de fond, des clous à travers la plaque de fond et dans l'extrémité du goujon. Déplacer vers l'extrémité exposée des goujons et placer un non-traité 2-en-4 similaire contre les extrémités des goujons. Nail travers la plaque et dans le montant se termine à nouveau.
Répétez le processus pour chaque mur à ossature que vous voulez. Joindre deux murs à ossature, si le mur doit être de plus de 8 pieds, en clouant les montants finaux ensemble.
Etaler la colle de construction sur le fond de la plaque de fond, où il prendra contact avec le ciment, et le long de la plaque supérieure, si désiré. Ériger votre nouveau mur à ossature, obtenir de l'aide au besoin pour élever et maintenir en place. Ligne le goujon mur avec des marques à la fois le plancher et plafond.
Clouer la plaque de fond de mur à ossature de béton, à l'aide d'un marteau et des clous maçonnerie ou de préférence une poudre actionné cloueuse, qui entraîne des clous dans le béton avec facilité. La place des clous tous les 12 pouces, deux à la fois.
Fixer la plaque supérieure de votre mur à ossature à chaque point indiqué sur le plafond. Enfoncer les clous dans un soutien structurel de plafond, deux à chaque point cloué.
Fixez votre nouveau mur à ossature de la paroi latérale où il se connecte. Ongles mur existant à tous les 12 pouces, deux clous à la fois, encore.