Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la distance entre les piquets sur un pont

Le garde-corps met la touche finale de votre projet de pont, et fournit une barrière protectrice contre les chutes accidentelles. Le système de garde-corps est généralement composé d'un rail en haut assorti avec une pièce similaire au fond. Le long de ces rails une série de balustres ou des piquets de grève, est installé. L'espacement entre ces pièces est régie par deux facteurs, l'espacement maximal permis par le code du bâtiment local et l'esthétique du pont. Compte tenu de ces facteurs à l'esprit, quelques mesures et un calcul rapide produisent l'espacement parfait.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Crayon

Instructions

  1. 1

    Mesurer la longueur totale de la rampe pour être installé à partir de chaque poste pour le poste adjacent. Que la balustrade doit être installé à l'extérieur ou entre les poteaux, la mesure doit être prise à l'intérieur d'un poste à l'intérieur du prochain post. La zone située entre les faces intérieures des montants représente la zone ouverte pour être protégés par la rampe.

  2. 2


    Mesurez la largeur de piquetage.

  3. 3



    Vérifiez la largeur maximale de l'ouverture entre les piquets autorisées par votre code du bâtiment local. La mesure prévue dans le code est votre espacement maximal admissible ouvert entre les bords de vos piquets. Généralement, cette largeur doit être assez petit qu'un enfant ou un animal ne peut pas se loger entre les piquets et tomber du pont. Vous pouvez utiliser la mesure exacte comme le prescrit, ou de la rendre plus petite à des fins esthétiques.

  4. 4

    Divisez la longueur totale de fonctionnement par votre espacement proposé. A titre d'exemple, en utilisant cette formule se traduit par une ouverture de 5 pouces entre les piquets 2 pouces de large sur une course de huit pieds de la rampe (96 pouces). Cela signifie que chaque paire de piquets et de l'espace ouvert entre les oblige 7 pouces de longueur. Diviser la longueur de grille de 96 pouces par 7 et vous obtenez le nombre de piquets à utiliser, 14.

Conseils & Avertissements

  • Un pont est soumis au code du bâtiment dans la plupart des domaines. Si vous ne respectez pas les spécifications minimales d'ouverture sur votre grille vous êtes à risque d'avoir le service du bâtiment condamner votre projet, ou à tout le moins, vous obligeant à reconstruire la rampe au code. Espacement plus large entre les balustres est un danger pour la sécurité que les enfants et les animaux peuvent tenir entre eux et chute à partir du pont.
» » » » Comment calculer la distance entre les piquets sur un pont