Les partenaires publicitaires:

L'emplacement des évents de retour d'air froid

Chaque bâtiment qui utilise l'air chaud pulsé pour le chauffage aura bouches de retour d'air froid. Ils ne précisément ce que son nom l'indique: le retour de l'air froid à partir des registres dans le four afin qu'il fonctionnera correctement. Évents de retour fournissent également la circulation d'air. Évents de retour sont nécessaires pour éviter l'accumulation de pression qui peut conduire à la maladie, aider à prévenir la formation de moisissure, et aider à prévenir la détérioration de la structure du bâtiment. Lorsque l'air chaud est forcé dans une chambre, il remplace l'air plus frais. Le refroidisseur d'air doit être poussé hors de la salle sinon il devient en surpression. Le refroidisseur d'air est forcé dans le retour de ventilation dans le four où elle est réchauffée, et le cycle recommence.

Instructions

  1. Examinez votre système de chauffage de la maison. Il est important de comprendre l'espace que vous chauffer. La sortie d'air doit être égale à l'entrée d'air. Si l'entrée dans le four est inférieure à la sortie, cela va provoquer une pression dans la maison et une éventuelle sauvegarde des fumées dangereuses. Si les évents de retour font défaut dans bon espacement, l'air se rendra à le four par chambres et descendre les escaliers. Cela crée un projet qui contrecarre le but d'un système à air pulsé.



  2. Placez vos froides évents de retour d'air sur les murs à l'intérieur des bâtiments au point le plus bas. L'évent de retour aspire l'air froid du fond de la salle et il retourne vers le four à réchauffer et retourné l'air chaud.




    Contrairement aux orifices d'alimentation, les évents de retour ne doivent pas nécessairement être en métal tubé. Ils peuvent être placés dans des cavités d'escaliers, placards empilés qui exécutent l'un sur l'autre, ou dans des cavités entre les poteaux dans le mur. Où un évent de retour sert toute une zone, l'espace aérien devrait être fournie sous les portes de sorte que quand ils sont fermés les registres peuvent encore aspirer l'air sans tirer contre le four (qui provoque une pression négative dans la maison).

  3. Placez la ventilation à au moins 10 pieds de distance à partir d'un thermostat, parce que le courant d'air froid peut provoquer des mesures de températures incorrectes.

  4. Utilisez des ventilateurs d'extraction pour expulser l'air des cuisines et salles de bains en raison de la forte teneur en humidité. Suivez les codes du bâtiment municipaux concernant évents dans ces chambres.

Conseils & Avertissements

  • Il est idéal pour avoir un retour d'aération dans chaque chambre qui a un registre de chauffage. Cependant, il est également fréquent d'avoir un retour de ventilation par zone chauffée (ie. Salon et salle à manger combinés si, dans la même zone).
  • Consultez un entrepreneur en chauffage pour plus d'informations sur la réalisation d'un système de chauffage à air chaud bien équilibré ..
» » » » L'emplacement des évents de retour d'air froid