Les toits sont conçus pour protéger les structures à partir d'éléments de vent, la pluie, la grêle et les conditions météorologiques. Maintenir toits est essentielle, car les toits sont l'aspect structurel plus important des maisons et des bâtiments. Fuites dans les toits occasionnels sont fréquents, en raison de bardeaux endommagés ou usés, les intempéries, le manque d'entretien et de construction de toit pauvres. Cependant, en ignorant les petites fuites du toit et les bardeaux endommagés accélère la nécessité de refaire le toit, causant plus de dépenses. Heureusement, des outils de base sont efficaces à toits de fixation.
Soulevez le bardeau directement au-dessus du bardeau endommagé à l'aide d'un levier. Ce qui expose la première rangée de clous sur le bardeau endommagé.
Soulever le bardeau endommagé à l'aide du levier. Une fois les ongles pop up 1/4 de pouce, appuyez sur le bardeau et retirer les clous qui dépassent avec les griffes d'un marteau. Retirez la première rangée de quatre clous.
Soulever le bardeau au-dessus du bardeau endommagé pour enlever la deuxième rangée de clous dans le bardeau endommagé. Utilisez la même méthode que précédemment pour enlever les quatre clous restants.
Retirez le bardeau endommagé une fois que vous avez retiré tous les ongles. Faites glisser le bardeau de remplacement en place et l'aligner avec les bardeaux environnantes.
Conduisez quatre clous de toiture dans la moitié inférieure du bardeau de remplacement en utilisant le marteau. Enduire les têtes de clous avec de l'asphalte goudron à toiture.
Conduisez quatre clous de toiture dans la moitié inférieure du bardeau directement au-dessus du bardeau de remplacement. Appliquer papier-toiture asphalté goudron pour les têtes de clous.
Manteau les écarts entre les bardeaux d'asphalte, goudron à toiture de protection contre les vents violents et les tempêtes. Répétez le processus entier sur les autres bardeaux endommagés sur le toit.