Les partenaires publicitaires:

Comment dire à l'âge d'un point d'eau sur un plafond

Les taches d'eau sont causées par des fuites ou la condensation prolongée qui recueille entre les étages d'un immeuble. Le plafond change de couleur comme il absorbe l'humidité. Au fil du temps, les dégâts d'eau peuvent affaiblir un plafond jusqu'à ce qu'il fléchit ou même effondrements, il est donc important de détecter et de réparer les dommages tôt. Bien qu'il n'y ait pas de test simple pour déterminer l'âge d'un point d'eau, quelques indices vous aidera à développer un cadre de temps.

Instructions

  1. 1

    Prendre en compte l'histoire de l'édifice. Un bâtiment négligé peut abriter les taches d'eau depuis des années. Une maison bien entretenue peut recevoir d'importants dégâts d'eau suite à une rupture d'une canalisation soudaine ou de fortes pluies, mais si vous êtes hors de la ville, vous remarquerez les dommages rapidement. Plus souvent, les taches d'eau se développent sur une période de plusieurs mois en raison de fuites insidieuses de l'intérieur de la maison.

  2. 2


    Notez la cohérence de la tache. Nouveaux taches d'eau sentent humide au toucher, mais pas mou. Un endroit plus âgés se sentent l'eau de rose, comme le gypse et le plafond ont été saturés avec de l'eau.

  3. 3

    Notez la couleur de la tache. Une tache sombre avec aucune décoloration environnante indique une nouvelle fuite. Anneaux de décoloration indiquent que la zone a été alternativement imbibé, puis séché. Comme avec des arbres, un plus grand nombre d'anneaux indique âge plus avancé.

  4. 4



    Évaluer la taille de la tache et la matière de l'eau a voyagé à travers. Il faut du temps pour un plafond pour absorber l'humidité et se décolorer, donc une grande surface, plusieurs annelé sera beaucoup plus âgé que d'une seule voie humide, tache claire. Toutefois, la composition du plafond et la quantité de l'eau piégée au-dessus du plafond affectent aussi la taille de la tache. Par exemple, la peinture et carreaux épaisse piège de l'eau, de sorte que même une petite tache dans un plafond de tuiles indique une accumulation de longue date de l'eau.

  5. 5

    Recherchez moule. L'humidité crée une atmosphère accueillante pour les bactéries, et des matériaux tels que les plaques de plâtre, de la moquette et l'isolation sont particulièrement sympathique à la croissance fongique. Si les bactéries a eu le temps de mettre en, cela signifie que le point d'eau a été mis sur le plafond pendant au moins deux ou trois jours. Les températures chaudes et l'humidité élevée accélérer le taux de croissance des bactéries. Une maison dans une zone tropicale humide, par exemple, va développer des moisissures plus facilement que d'une maison dans un climat aride ou la congélation.

  6. 6

    Vérifiez la pourriture. Decay n'a pas généralement fixé après un premier et unique instance de dégâts d'eau, de sorte que tout signe de pourriture, la structure a été exposé à l'eau soit debout ou inondations répétées. La longueur du temps qu'il faut à un bâtiment pourrir varie en fonction du climat, de température et d'humidité de votre région.

Conseils & Avertissements

  • Une alarme étanchéité à l'eau peut vous avertir avant tout dégât d'eau se produit. Placez le tampon où une fuite peut printemps et les premières gouttes d'eau va déclencher son alarme.
  • Taches d'eau sont une indication d'un problème plus profond, afin de ne pas retarder les réparations. Mold seul peut causer des maladies, et la combinaison de la moisissure et de l'humidité peut affaiblir l'intégrité structurale d'un bâtiment et le rendre dangereux à habiter.
» » » » Comment dire à l'âge d'un point d'eau sur un plafond