Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour empêcher la pâte à pizza de coller à une pierre à pizza

Pizzaiolos expérimentés savent le secret pour faire une super pizza maison: utiliser une pierre à pizza. Cette aide de cuisson est littéralement un carré de pierre ou carreaux non émaillés que vous chauffez dans le four et utilisé comme une surface sur laquelle faire cuire votre pâte à pizza. La pierre ajoute une chaleur instantanée au fond de la croûte, tirant l'humidité et produire une texture croustillante. Fait à tort, ce qui peut entraîner une pizza qui colle désespérément à la pierre. Mais vous pouvez apprendre à utiliser les astuces que les professionnels ont utilisés pendant des années pour faire en sorte que votre pizza sort de la pierre aussi facilement que cela a duré.

Choses que vous devez

  • Pizza pierre
  • Four
  • La farine de maïs
  • Pizza crue

Instructions

  1. Mélanger et pétrir votre pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et brillant. Si vos bâtons de pâte à vos mains lorsque vous le ramasser, ajouter de la farine, 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Étirer la pâte et roulez-la en boule. Si la surface est satinée, votre pâte est prête.



  2. Placez votre pierre à pizza sur la grille du centre du four pendant qu'il est encore frais. Allumez le four et laissez la pierre à pizza pour préchauffer avec le four.

  3. Saupoudrer de farine de maïs sur la surface de la pierre. La farine de maïs agit comme une surface distincte pour la pâte à asseoir, et le maintient légèrement au-dessus de la pierre chaude.




  4. Formez votre pizza sur une pelle à pizza ou de la palette, ou utiliser une plaque à biscuits de métal plat maïs parsemé. Faites glisser la pizza fini hors de la surface sur le dessus de la pierre à pizza.

  5. Vérifiez votre pizza à la moitié du temps de cuisson recommandé. Faites glisser votre peeling ou une grande spatule en dessous de la pizza et tourner autour, tournant la partie arrière de la pizza vers l'avant du four. Cela permettra d'assurer un chauffage uniforme de la pâte, et aider à faire en sorte que la croûte est lâche sur la pierre.

  6. Sortez votre pizza avec une pelle à pizza ou une grande spatule et le placer sur un plateau de service. Éteindre le four et laisser refroidir. Enlevez la pierre quand il est complètement cool. Utilisez une spatule en plastique pour gratter toute la nourriture et le reste de la farine de maïs brûlé à la surface. Laver la pierre avec de l'eau claire et tiède, mais jamais utiliser de savon ou de détergent. L'huile résiduelle qui cuit dans la pierre à chaque fois que vous utilisez il aidera à rendre encore plus bâton preuve chaque fois que cuire la pizza.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais ajouter une pierre à pizza froide pour un four chaud. La différence de température peut craquer et à casser la pierre.
» » » » Comment faire pour empêcher la pâte à pizza de coller à une pierre à pizza