Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir l'état refoulement certifié?

Testeurs Backflow aident à prévenir le refoulement des déchets infecter l'approvisionnement public en eau. Il est impératif que tous les fournisseurs de l'eau au sein de chaque Etat emploient testeurs de refoulement qui sont bien formés et bien informés sur les dispositifs de prévention qui protègent l'eau courante d'une communauté. Pour devenir un testeur de refoulement, vous devez obtenir la formation, résultant dans un certificat valide émis par votre état.

Choses que vous devez

  • Diplôme d'études secondaires ou G.E.D.

Instructions

  1. 1

    Recherchez un programme de certification de prévention du refoulement approuvée dans votre région. Contactez votre compagnie d'approvisionnement en eau publique locale ou le département de la santé pour en savoir davantage sur l'obtention d'un certificat en prévention du refoulement. Certains États, toutefois, ne peuvent pas offrir des programmes certifiés locale. Dans ce cas, vous pourriez bénéficier d'un Américain refoulement Prevention Association (ABPA) certificat, qui peut être reconnu dans votre état. Vous aurez besoin de se renseigner auprès des départements de l'eau et de la santé pour confirmer. Le ABPA est une organisation nord-américaine régissant les règles en ce qui concerne la prévention de refluer dans l'ensemble du comté.

  2. 2


    Remplissez le formulaire pour le programme de certificat. Vous trouverez une demande soit au service de l'eau ou la santé, ou en ligne. Lors du retour de la demande, l'accès est payant. Les frais d'inscription varient d'un État à État. Le ABPA demande une taxe de 60 $ lors de la soumission d'une demande à son programme de certification.

  3. 3



    Former pour devenir un testeur certifié. La formation allie théorie et étude de terrain dans la théorie et la conception des assemblages antirefoulement. Votre programme de certification local ou l'ABPA fourniront des informations et des instructions sur votre formation.

  4. 4

    Faites le test. Divisé en deux parties, l'essai comprend un examen écrit et un examen de la performance conçu pour tester vos connaissances théoriques et pratiques sur la capacité.

  5. 5

    Recevez votre certificat après avoir terminé avec succès le programme et passer les examens. Le certificat comprendra la date d'achèvement ainsi que votre numéro de certification. Un certificat de testeur ABPA est valable pour trois ans. Vous aurez besoin de renouveler leur certification et de prendre un autre test après cette heure.

» » » » Comment puis-je obtenir l'état refoulement certifié?