Plante herbe des Bermudes lorsque la température du sol est d'au moins 65 degrés F. Au Texas, cette est d'Avril à Juin, en fonction de votre emplacement. L'herbe des Bermudes est populaire dans les pelouses, des terrains de sport et des terrains de bovins. Il existe plusieurs types disponibles à la plantation, chacun avec des caractéristiques différentes. Certaines variétés hybrides doivent être démarrés en plantant des sections des installations existantes, telles que le gazon ou brins. D'autres variétés peuvent être lancés à partir de graines. La clé de l'ensemencement avec succès une pelouse d'herbe des Bermudes au Texas est correctement prépare la zone de plantation.
Dégagez la zone de plantation de toute végétation. Pulvériser un herbicide de contact qui contient du glyphosate sur la zone de plantation. Mélanger au niveau de la concentration recommandée sur le conteneur d'herbicide étiquetage, il ya plusieurs concentrations et marques d'herbicides à base de glyphosate disponibles contenant différents et les exigences de mélange sont différents pour chacun. La végétation devrait commencer à décliner en trois jours. Si une partie de la végétation est pas affectée, réappliquer l'herbicide à ces plantes plutôt que puis pulvérisées à nouveau l'ensemble de la zone de plantation.
Dégagez la zone de toute végétation morte après deux semaines à l'aide d'une houe, pelle ou dispositif mécanique.
Appliquer les amendements du sol nécessaires recommandées par votre analyse du sol ainsi que d'une couche de 1 pouce de compost.
Travailler les modifications dans les 6 premiers pouces de terre à l'aide d'une houe, pelle ou motoculteur. Cela permettra aux racines peu profondes de la nouvelle herbe des Bermudes pour atteindre les amendements. Rake la zone lisse et saupoudrer avec de l'eau de sorte qu'il est à peine humide, mais pas mouillé.
Diffusion de la graine herbe des Bermudes au taux de 1 lb par 1000 pieds carrés selon le Cooperative Extension Service Texas.
Saupoudrer la zone avec de l'eau et le garder humide, mais pas mouillé, jusqu'à ce qu'elle soit en croissance active et forme un gazon dense. Retenir l'eau pendant deux à trois jours avant la tonte pour éviter empreintes ou des pistes de tondeuses à gazon de se former dans la terre molle.