Traverses ou poutres peuvent être utiles dans le jardin et autour de votre aménagement paysager pour créer des lits surélevés, murs sous forme de retenue ou d'agir comme des étapes lorsqu'il est placé sur une pente. Quand ils ne sont plus nécessaires, cependant, il peut être un défi de se débarrasser de bois chemin de fer du paysage, car ils sont gros, lourds et souvent ancré au sol avec de longs clous ou les pointes. Alors que vous pouvez recycler les bois en leur offrant à la famille et les amis qui peuvent en avoir besoin, bois inutilisables ou indésirables devront être éliminés de façon appropriée.
Tirez tout bois en vrac ou branlantes qui ne sont pas ancrés par la main. Demandez à un ami vous aider à soulever les poutres de chemin de fer, car ils peuvent être exceptionnellement lourde. Former une pile de la charpente en un seul endroit, soit à proximité de votre lieu de ramassage des ordures ou d'où vous pourrez facilement rejoindre le tas avec un camion.
Caler une tête de pelle en aucun bois qui ne se déplace pas lorsque vous appuyez sur eux. Poussez vers le bas sur le manche de pelle de l'utiliser comme un levier et augmenter le bois du sol. Repositionner la pelle au besoin et pousser vers le bas jusqu'à ce que le bois est lâche. Placez le bois dans votre pile.
Utilisez une barre de pied de biche ou de levier sur les bois qui sont cloués au sol pour enlever les ongles longs et libérer le bois. Pour les grandes pointes ou des barres d'armature, vous pourriez avoir à creuser dans le sol pour libérer le bois. Soulevez les bois une fois qu'ils ne sont plus ancrés au sol et les placer dans la pile.
Continuer soulever et retirer les poutres de chemin de fer à partir de leur emplacement actuel jusqu'à ce que vous avez rassemblé tous d'entre eux. Rassemblez tous les morceaux ou des morceaux du sol qui ont rompu des liens. Jeter petits morceaux de taille à la main dans un sac poubelle et de placer les gros morceaux dans votre pile.
Contactez votre installation de déchets ville ou du comté pour organiser la collecte de ramassage en vrac ou trouver l'emplacement approprié pour goutte-off dans votre ville. Si vous vivez dans une zone rurale où vous prenez habituellement vos ordures à une benne à ordures, contacter l'autorité de gestion des déchets local de votre ville afin de déterminer si la prise de vos bois de la benne est approprié ou si vous avez besoin pour organiser un ramassage manuel.