Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la cendre de bois comme engrais

La cendre de bois est la substance poudreuse reste après la combustion du bois de chauffage. Alors que la plupart des gens se débarrassent de la cendre dans la poubelle, d'autres le placer dans leur jardin à utiliser comme engrais. Alors que la cendre de bois ne doit pas être utilisé en grandes quantités, de petites quantités peuvent ajuster l'acidité des sols et fournir potassium. Selon l'Université de Californie, la cendre de bois contient 5 à 7 pour cent de potassium et environ deux pour cent de phosphore. Le meilleur moment pour répandre la cendre de bois comme engrais est à l'automne.

Choses que vous devez

  • Jardin barre
  • Balai
  • Pelle
  • La cendre de bois
  • Bow râteau
  • Tuyau d'arrosage

Instructions

  1. Placez une barre de jardin au bord de la zone de plantation souhaitée et définir la profondeur de la lame à entre cinq et six pouces. Tournez la barre et poussez sur la zone choisie pour creuser le sol.



  2. Balayer les cendres de votre foyer, ou d'utiliser une pelle pour les recueillir dans des fosses de bois en plein air ou des foyers.




  3. Étaler les cendres sur la zone cultivée à une vitesse de cinq à 10 lbs. par 100 pieds carrés d'espace.

  4. Rake la zone de plantation avec un râteau de la proue à mélanger la cendre de bois dans le sol ainsi.

  5. Laissez la zone de plantation tranquille pendant au moins trois à quatre semaines avant de les planter en elle.

Conseils & Avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez fertiliser les plantes qui sont déjà dans le sol par l'application de la cendre de bois sur le dessus de la terre près de l'usine. Etalez dans un cercle d'environ six à 12 pouces de la base des plantes. Rincez les feuilles des plantes avec un tuyau d'arrosage après l'application de la cendre de bois.
  • Ne pas appliquer la cendre de bois comme engrais plus d'une fois par an.
» » » » Comment utiliser la cendre de bois comme engrais