Il est des rêves de chaque enfant d'avoir un fort en bois dans leur cour à cacher, jouer, ou même dormir. Une structure en bois Fort de base peut être construite en quelques heures. Au fil des années, des ajouts tels que la peinture, fenêtres, et même tapis peuvent être ajoutés au fort. Un bois mais robuste simple, fort peut fournir des années de l'imagination et de plaisir pour les enfants et les parents.
Sélectionnez l'emplacement du bois fort. Déterrer le gazon et l'herbe de la région et niveler le sol, laissant une couche de saleté de la base. (voir réf.1)
Placez les poteaux d'angle dans le sol. Utilisez deux morceaux de 2-en-4 du bois pour former un coin. Couler les deux postes dans le sol, laissant 8 pouces collant vers le haut. Répétez ce processus pour former quatre coins.
Poser les supports de poutre inférieure. Lay 2-en-6 morceaux de bois entre chaque coin pour former les supports.
Poser le plancher à l'aide des feuilles de contreplaqué. Fixez le contreplaqué aux solives 2-en-6 à l'aide de vis à bois. Répéter toutes les 12 pouces.
Construire les murs du fort. Lay 2-en-4 morceaux de bois côte-à-côte sur le sol de la forteresse. Placez un morceau de 2-en-4 du bois en longueur vers le haut et le bas des pièces side-by-side. Ajouter une pièce 2-en-4 supplémentaire de bois de 4 pouces à partir du bas et fixez au plancher avec des vis. Répétez jusqu'à ce que tous les quatre murs sont construits.
Soulevez le mur en place. Réglez le mur sur le fond des attachés 2-en-4 (4 pouces du fond) et le fixer avec des vis supplémentaires. Répétez jusqu'à ce que tous les quatre murs sont complets.
Ajouter fenêtres et une porte. Si vous le souhaitez, utiliser une scie à propulsion électrique pour découper une fenêtre et une porte. Utilisez charnières et quincaillerie de porte pour terminer la porte.