Les partenaires publicitaires:

Comment réduire assurance contre les inondations

Protection contre les inondations votre maison ou votre entreprise peut signifier une réduction de vos primes d'assurance contre les inondations, peut-être vous qualifier pour des tarifs préférentiels. Protection contre les inondations humide et sec réduire les dommages qui peuvent survenir à une structure lors d'une inondation, mais ne protègent pas totalement contre les dommages. Une méthode d'élever l'élévation du sol peut éradiquer l'exigence d'assurance contre les inondations, si le bien se trouve dans une zone à haut risque élevé ou côtier. Après avoir terminé la prévention des inondations humide ou sec, vous devrez faire une demande de certification de la Federal Emergency Management Agency et de fournir la certification à votre compagnie d'assurance pour bénéficier d'un taux réduit.

Instructions



  1. Soulever le terrain avec du remblai de terre avant de construire pour élever le plat dans une zone spéciale de l'inondation, à une élévation au niveau ou au-dessus du niveau d'inondation de base, puis demander et de recevoir une lettre d'Carte Amendement de la Federal Emergency Management Agency. Vous pouvez déterminer cette élévation en consultant Flood Insurance Rate Map, ou le cabinet de la FEMA, pour votre commune. FEMA rend ces cartes disponibles en ligne à son Centre de service Plan. Si vous FEMA une lettre d'Carte Amendement prix, vous êtes exonéré de l'obligation du gouvernement fédéral de souscrire une assurance contre les inondations.




  2. Wet protégé des inondations votre maison ou votre entreprise afin que l'eau qui pénètre dans le fait moins de dégâts structurels. Cela comprend l'utilisation de matériaux résistantes aux inondations dans la construction ou de rénovation, comme les peintures de traité sous pression et naturellement bois résistant à la décomposition, métal, béton, pierre, blocs de maçonnerie, carreaux de céramique et d'argile et époxy. Aussi, installer des ouvertures dans les fondations et les murs garage pour permettre l'entrée et la sortie des eaux de crue.

  3. Sec protégé des inondations votre maison ou votre entreprise afin que l'eau devient moins susceptibles d'atteindre l'intérieur de la structure. Cela comprend l'ancrage de la construction et le renforcement des murs de soutènement, l'installation de pompes d'assèchement et de drainage des fondations, et en augmentant l'utilité et de l'équipement électrique au-dessus du niveau d'inondation.

» » » » Comment réduire assurance contre les inondations