Concevez votre étang. Planifiez la taille et l'emplacement de la cascade. Les bords de l'étang doivent être de niveau. Si la terre est pas de niveau, vous aurez à construire sur le côté de la descente ou de creuser plus loin sur le côté amont. Bien qu'il soit agréable à utiliser une pente naturelle pour une chute d'eau, le placer où vous pouvez voir à partir d'un endroit comme un patio ou à l'intérieur de la maison. Déterminer l'emplacement du filtre ou une écumoire et le cas échéant, et où localiser la source électrique.
Marquez les bords extérieurs de l'étang et de creuser à la profondeur souhaitée. De nombreux fabricants étang d'approvisionnement recommandent à la fois une plus profonde et une extrémité profonde, mais si votre objectif est un étang vous pouvez patauger, font du centre un ensemble de profondeur, avec les côtés en pente douce jusqu'au niveau des bords.
Creusez un emplacement pour le skimmer et la plomberie d'accompagnement ou des tubes et de la ligne électrique. Faites de même pour la cascade.
Lieu UNDERLAYMENT bas, si on le souhaite, puis couvrir toute la zone de l'étang avec une bâche en caoutchouc.
Fixez le skimmer au bord de la doublure de l'étang comme indiqué dans les instructions qui viennent avec l'écumoire.
Ajouter de l'eau. Testez le skimmer et la cascade. Activez-les pour vous assurer que le taux de la chute d'eau d'écoulement est la façon dont vous le souhaitez, et que l'eau coule à travers le skimmer correctement.
Placez les roches et les plantes sur les bords de l'étang pour masquer le bord de la doublure et font l'étang look attrayant et plus naturel. Envisagez de placer un ou plusieurs gros rochers avec des sommets plats dans des endroits qui leur permettra de servir "sièges" pour reposer vos pieds dans l'eau.
Enterrez le tuyau pour le skimmer et la cascade et la ligne électrique. Profitez de votre cour cascade pataugeoire étang.