Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir des érables japonais

Alors un choix évident pour un jardin d'inspiration asiatique, un érable japonais est à la maison dans les paysages traditionnels et contemporains ainsi. Lors de l'incorporation d'un érable japonais dans votre conception de paysage, chercher un site de premier plan qui va capter l'attention. Dans "Érables japonais," JD Vertrees décrit plus de 300 cultivars d'érables japonais (acer palmatum). Quelle que soit la variété, un érable japonais est un arbre architectural, utilisé efficacement comme un point focal dans le jardin. Compléter un érable japonais avec des rochers et des plantes avec couleur et la texture qui va attirer l'œil à l'érable japonais contrastées, sans voler le spectacle.

Choses que vous devez

  • Érable japonais
  • Boulder moyen
  • 5 plantes vivaces, 24 pouces de hauteur
  • 2 variétés de couverture du sol
  • Mulch

Instructions

  1. Cherchez un endroit important pour l'érable japonais où il servira de point focal dans le paysage. Sélectionnez un site bien drainé en plein soleil à partielle.



  2. Creusez un trou de deux à trois fois plus large que, mais seulement aussi profond que, le conteneur de l'arbre. Placez l'arbre dans le trou avec la couronne de la racine --- où les racines rencontrent le tronc --- au niveau du sol existant. Back-remplir le trou avec le sol existant. Ne pas tasser le sol trop fermement. Étaler la terre les restes autour de l'arbre.




  3. Donner trois pieds d'espace sur tous les côtés de l'érable japonais pour les plantes d'accent. Placez un rocher de taille moyenne à l'avant gauche de l'arbre, de trois à quatre pieds de la tronc d'arbre. Placez le rocher dans un petit trou, un quart à un tiers de la profondeur du rocher. Remplissez saleté autour rocher.

    ">Vivaces autour d'un rocher de jardin
  4. Installez plantes vivaces, telles que l'iris de toit japonais, derrière le rocher. Plantez un couvre-sol courte, de 6 à 8 pouces de hauteur, en face du rocher, en les espaçant de 8 à 12 pouces de distance. Appliquer le paillis.

    ">Iris de toit japonais fournit un affichage efficace derrière un rocher.
  5. Plantez un couvre-sol différente autour de l'arbre pour accentuer l'érable japonais, espacement des plantes 12 à 18 pouces. Par exemple, en utilisant le principe de conception de contraste, planter une couverture du sol chartreuse comme rampante Jenny pour compléter le feuillage rougeâtre d'un érable japonais. Pour les arbres avec un feuillage vert, sélectionnez une couverture du sol aux teintes rouge, comme rampante framboise. Appliquer le paillis.

Conseils & Avertissements

  • Érables japonais poussent très lentement. Si la taille est importante dans votre conception, des folies sur un arbre plus grand, plus mature.
  • Parce cultivars varient considérablement en taille et en croissance habitude, la recherche de ces spécifications lors de l'achat de votre arbre. Avec des centaines de variétés, vous devriez trouver un ajustement parfait pour votre paysage.
  • Évitez entourant l'arbre avec de grandes, "occupé" plantes, car ils nuisent à l'impact audacieuse de l'arbre.
» » » » Comment concevoir des érables japonais