Les partenaires publicitaires:

Étape par étape les instructions pour faire des nichoirs

Lorsque vous planifiez un jardin, planter des légumes, des arbres et des plantes est juste la première étape. Après la plantation, de nombreux jardiniers passent à peupler leur jardin en attirant coccinelles, abeilles, papillons et les oiseaux. Bien que certains oiseaux boivent le nectar et viendront pour les fleurs, d'autres oiseaux mangent des graines et d'insectes, mettant ainsi hors des mangeoires d'oiseaux peuvent attirer les oiseaux dans le jardin. Une autre façon d'attirer les oiseaux est de mettre sur nichoirs au printemps, pour la nidification d'été. Si vous souhaitez réaliser plusieurs nichoirs pour attirer de nombreux oiseaux, sautez la construction lourde de temps de nichoirs en bois et de construire des maisons avec des cartons recyclés.

Choses que vous devez

  • 1 / lait 2 gallons / cartons de jus
  • Ciseaux
  • Fil / Twine
  • Cheville
  • Peinture non toxique
  • Des bâtons de popsicle
  • Colle non toxique

Instructions



  1. Rincer la 1/2-gallon de lait ou de cartons de jus, puis mettez-les à sécher complètement. Les cartons de lait sont d'une taille idéale et la forme pour petits oiseaux chanteurs comme les pinsons et les hirondelles. Couper un rabat d'un côté de la boîte en carton, à mi-chemin entre le haut et le bas. Coupez seulement trois côtés de ce volet et le laisser fixé au sommet de sorte que vous pouvez plier et construire une ombre sur l'ouverture.




  2. Percer un trou dans le côté de la brique de lait, de 1/4 à 1/2 pouce au-dessous du bord inférieur de votre ouverture, et insérer une goupille de sorte qu'elle se prolonge dans la boîte en carton par 1/2 pouces, et aussi étend à l'extérieur du carton . Cela fournit un perchoir pour les oiseaux à l'intérieur et l'extérieur de la maison d'oiseau.

  3. Saupoudrer de graines pour oiseaux sur le fond de la boîte pour attirer les oiseaux. Percez un trou dans le haut du fil de carton de lait et du fil ou de la ficelle à travers. Utilisez le fil ou de la ficelle pour accrocher la maison d'oiseaux au moins 8 pieds du sol, d'un arbre, une clôture ou un auvent.

» » » » Étape par étape les instructions pour faire des nichoirs