Les partenaires publicitaires:

Comment planter graines de courge spaghetti

Courge spaghetti est une courge d'hiver, récolté lorsque les graines à l'intérieur ont mûri et la croûte est dure et ferme. Les courges d'hiver peut être stockée pour une utilisation tout au long de l'hiver. Bien que les courges d'hiver comprend citrouille, la courge musquée et la courge poivrée, courge spaghetti est unique, car lors de la cuisson, l'intérieur ressemble à des nouilles et peuvent être consommés couvert avec de la sauce, un peu comme des spaghettis réguliers. Courge spaghetti est pas difficile de grandir, et peut tolérer presque tous les sols ou l'état de plus en plus. Spaghettis de courge plantes lorsque le sol est réchauffé et tout danger de gel est passé.

Choses que vous devez

  • Tiller, pelle ou une fourchette de jardin
  • Râteau
  • Fumier ou de compost bien décomposé
  • Engrais granulé équilibré
  • Graines de courge spaghetti
  • Ciseaux ou sécateur

Instructions

  1. Préparez le sol dans un endroit ensoleillé de votre jardin. Utilisez une barre franche, pelle ou jardin fourchette pour cultiver le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces. Râteau dans 2 à 3 pouces de fumier bien décomposé ou de compost avec un engrais granulaire à usage général avec un rapport équilibré comme 10-10-10. Utiliser 1 à 2 livres. d'engrais pour 100 pieds carrés d'espace de jardinage.



  2. Former le sol dans les collines de 5 à 6 pieds de distance. Placez 4 à 5 graines de courge spaghetti dans chaque colline, à environ 1 pouce de profondeur.

  3. Gardez le sol humide jusqu'à ce que les graines germent. Après cette période, arroser les plantes assez profondément pour saturer le sol une fois par semaine.




  4. Diluer la courge spaghetti lorsque les plants ont une ou deux séries de vraies feuilles. Vraies feuilles sont des feuilles qui apparaissent après les minuscules feuilles initiales. Laissez les deux sains plants dans chaque colline.

  5. Hoe les mauvaises herbes des zones, comme des mauvaises herbes vont compléter avec la plante pour les nutriments et l'humidité disponible. Arrachez les mauvaises herbes près des plantes pour éviter de endommager les racines avec votre houe.

  6. Récolte spaghetti courge en début de l'automne lorsque la couleur est profonde, même jaune et l'extérieur de la courge est difficile. Retirer la courge à partir des vignes avec des ciseaux ou cisailles de jardin, en laissant environ 2 à 3 pouces de pédoncule. Rangez la courge dans un endroit sec où les températures seront comprises entre 50 et 55 degrés Fahrenheit.

» » » » Comment planter graines de courge spaghetti