Là, un certain nombre de façons d'attirer les oiseaux dans votre cour, y compris les bains d'oiseaux, des mangeoires et des nichoirs. Vous pouvez acheter un nichoir pré-faites de votre rénovation ou de fournitures de jardin magasin local. Cependant, les maisons pré-faites peuvent être coûteux. Au lieu de cela, faites votre propre, qui coûte peu ou pas d'argent, selon les fournitures dont vous avez autour de votre maison.
Videz et nettoyez une cruche de lait en plastique avec de l'eau et du savon. Pour de meilleurs résultats, choisissez un Taille- gallon cependant, la taille demi-gallon sera approprié pour les petits oiseaux. Laissez le pot sécher complètement.
Faites deux trous dans le couvercle de la cruche de lait soit avec une perceuse ou par un clou à travers le couvercle. Les deux trous devraient être d'environ 1/4 à 1/2 pouce d'intervalle. Une fois que vous avez les deux trous, boucle un morceau de ficelle de 24 pouces à travers les trous et nouez les extrémités ensemble. Cela rendra votre poignée pour accrocher la maison de l'oiseau quand elle est complète. Remettre le couvercle sur le pot.
Découpez un cercle d'environ trois pouces de diamètre du côté de la cruche de lait avec un couteau. Le trou devrait être au centre de la face de la cruche. Cela crée la porte de la cabane. Utilisez l'extrémité d'une boîte de tracer le cercle ou, si votre pot à lait a une indentation circulaire, l'utiliser comme un guide. Jeter la pièce découpée. Utilisez du papier de verre pour lisser les bords si le trou est rude sur les bords.
Découpez un trou de chaque côté de la cruche à côté de côté où vous coupez le trou de la porte. Les trous doivent être centrés sur le côté de la cruche. Les trous doivent être assez grand pour insérer une longue tige de 18 pouces à travers.
Appuyez sur la cheville à travers le premier trou latéral et le deuxième. Laisser l'excès de goujon qui sort d'un côté de la cruche de lait pour servir de perchoir pour les oiseaux de se reposer sur.
Décorer l'extérieur de votre nichoir toutefois vous désirez. Vous pouvez utiliser des peintures, de la mousse de l'artisanat, des marqueurs ou des autocollants.
Fixez le nichoir complété à partir d'une branche d'arbre avec de la ficelle vous attaché au couvercle à l'étape 2.