Selon Web aviaire, les faucons sont des oiseaux de proie qui appartiennent à la famille des Accipitridae. Il existe plusieurs espèces différentes qui incluent le faucon à queue courte et la buse à épaulettes, qui se trouvent généralement dans la partie orientale des États-Unis. Hawks abattent rapidement pour arracher et dévorer leur proie, qui pourrait être le contenu de vos mangeoires d'oiseaux, ou même les oiseaux eux-mêmes. Il ya plusieurs façons de protéger votre jardin de faucons.
Enlever tous les arbres isolés ou d'autres stations se percher dans la région qui sont à moins de 100 verges de la zone touchée. Hawks vont passer à un nouvel emplacement pour chasser si elles ne disposent pas d'un point sur lequel ils peuvent arpenter les terres pour une proie potentielle de percher.
Lieu treillis métallique autour des mangeoires d'oiseaux dans la cour. Plusieurs fois, les faucons sont attirés dans la région à cause de la nourriture facilement accessible et vont manger des oiseaux trouvés dans la région comme une conséquence.
Placez les mangeoires d'oiseaux dans les zones protégées, comme les arbustes ou des arbres en dessous. Cela fournira les oiseaux avec une source de nourriture que les faucons trouveront plus difficile à atteindre.
Planter des arbres et arbustes dans la cour. Cela fournira les oiseaux avec des zones pour se cacher et trouver refuge quand il ya un faucon à la recherche de son prochain repas.
Retirez toutes les mangeoires d'oiseaux à partir de l'arrière-cour pendant une semaine. Le faucon verra que cette source constante de nourriture a été supprimée et va commencer à regarder pour son prochain repas ailleurs. Tous les oiseaux d'engraissement qui ont été une fois trouvé dans votre jardin sera de retour une fois que les mangeoires d'oiseaux sont remis en place.
Maison des volailles, comme les canards et les poulets, dans un espace clos pendant les heures nocturnes. Ces oiseaux sont plus sensibles aux attaques de faucon si on les laisse errer pendant ces heures.