Un hangar à l'extérieur de la maison offre un espace pour garder tout ce qui pourrait être endommagé en raison de la météo. Parfois, la localisation de la foule est plus pratique et il doit être déplacé. Mettre un hangar sur des roues permet à l'abri d'être déplacé à un endroit différent. Il peut besoin d'être déplacé car à son emplacement actuel, il peut inonder toute l'année, il est dans la façon dont d'autres projets d'expansion de la maison ou il a juste besoin d'aller voir ailleurs.
Retirez tout de la foule que cela va diminuer le poids de la foule. Vérifiez les fissures ou des dommages dans le hangar lui-même et les corriger avant de passer.
Fixez les entretoises en bois à l'extérieur des murs pour les goujons. Mettre des accolades de bois sur les fenêtres et les portes ainsi parce que selon le site Secrets de hangar du bâtiment, "Toute distorsion dans le cadre de la fenêtre peut se fissurer la distorsion verrerie dans le cadre de la construction va affaiblir assemblages cloués."
Creusez autour de la base de la foule avec la pelle pour que vous puissiez accéder aux coins et le fond du hangar. Placez une prise à chaque coin, faire en sorte qu'ils sont sur un terrain plat. Commencez jacking les prises jusqu'à soulever le hangar hors de la terre.
Fixez longues planches ou des tuyaux sous le hangar et exécuter les sangles de contreventement hauteur sage le chemin complet autour du hangar, les enroulant autour des longues planches ou des tuyaux. Pour ce faire, des deux côtés de la foule, puis les relier au sommet avec une autre courroie de contreventement.
Soulevez le jeter avec la grue ou une pelle rétrocaveuse, tenant à la sangle contreventement haut.
Déplacez la remorque en place centrée sous le hangar. Si vous utilisez des roues portantes, fixer une roue à chaque coin en utilisant les clous lourds ou des vis.